| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Francois Taddei
|
Publié: 30 Mai 2002, 22:31 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Olivier Huard a écrit: Je voudrais vous rappeler qu'il est strictement interdit de discuter de piratage, tant celui des jeux que celui de la musique MP3, ou de gravure illégale de disques compacts. Il est également interdit de parler de logiciels du type "P2P" tels Kazaa, Morpheus et Grokster.
Il n'est pas interdit de parler de logiciels de type P2P. Toutefois, il n'est pas permis d'encourager des usagers à les utiliser à de mauvaises fins. Si quelqu'un possédant KaZaA souhaite savoir commenter retrouver une pièce en format MP3 d'un album qu'il possède à la maison, c'est plausible et nous ne pouvons pas conclure que c'est un pirate. Si quelqu'un cherche tous les albums des Beatles, des Rolling Stones et d'AC/DC c'est probable qu'il ne les possède pas tous, cela fait donc de lui un pirate potentiel. J'espère que tout le monde saisi la nuance. Je peux accepter qu'il y ait une certaine latitude sur le sujet, mais pas trop, sinon, bien des discussions devront être supprimées à l'avenir.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jump
|
Publié: 31 Mai 2002, 07:08 |
|
|
Francois Taddei a écrit: Olivier Huard a écrit: Je voudrais vous rappeler qu'il est strictement interdit de discuter de piratage, tant celui des jeux que celui de la musique MP3, ou de gravure illégale de disques compacts. Il est également interdit de parler de logiciels du type "P2P" tels Kazaa, Morpheus et Grokster. Il n'est pas interdit de parler de logiciels de type P2P. Toutefois, il n'est pas permis d'encourager des usagers à les utiliser à de mauvaises fins. Si quelqu'un possédant KaZaA souhaite savoir commenter retrouver une pièce en format MP3 d'un album qu'il possède à la maison, c'est plausible et nous ne pouvons pas conclure que c'est un pirate. Si quelqu'un cherche tous les albums des Beatles, des Rolling Stones et d'AC/DC c'est probable qu'il ne les possède pas tous, cela fait donc de lui un pirate potentiel. J'espère que tout le monde saisi la nuance. Je peux accepter qu'il y ait une certaine latitude sur le sujet, mais pas trop, sinon, bien des discussions devront être supprimées à l'avenir.
Un logiciel P2P est une application client et un serveur. Vidéotron et Sympatico interdisent leurs utilisateurs d'avoir tout type de serveur. Faudrait voir Oricom et Cogeco et après ça il ne reste pas beaucoup de providers... 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Bluemind
|
Publié: 31 Mai 2002, 08:09 |
|
Inscription : 15 Jan 2002, 09:53 Message(s) : 897 Localisation : Québec
|
Olivier Huard a écrit: Bonjour à tous,
Je voudrais vous rappeler qu'il est strictement interdit de discuter de piratage, tant celui des jeux que celui de la musique MP3, ou de gravure illégale de disques compacts. Il est également interdit de parler de logiciels du type "P2P" tels Kazaa, Morpheus et Grokster.
Pour ceux qui n'ont pas lu les règlements du forum, je vous invite fortement à aller y faire un tour.
Merci et bonne navigation à tous!
t'apprends de tes erreurs ???
on dirait que t'as peur de perdre ton titre de modérateur!!!
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 31 Mai 2002, 09:17 |
|
|
Bluemind a écrit: t'apprends de tes erreurs ??? on dirait que t'as peur de perdre ton titre de modérateur!!!
Je ne crois pas qu'Olivier ait reelement peur de perdre son poste, c'est juste qu'il na pas les meme idées que les autres administrateurs, il voulait simplement aider un usager avec son KaZaA.
Et puis, qu'elle desavantage, outre le prestige y a t il a etre administtrateur de forum
Hmmm mouais... le prestige c'est assez, lol
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 31 Mai 2002, 14:16 |
|
|
Gilles Lussier a écrit: C'est pas drôle pour les usagers, mais ma mémoire est très efficace.
Ca c'est la mémoire tnahpélé (Comme BIBI le disait)
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
buddy213
|
Publié: 12 Juin 2002, 20:48 |
|
 |
| Occasionnel |
 |
Inscription : 03 Juin 2002, 16:10 Message(s) : 171 Localisation : mtl
|
Hihihi! Moi, j'ai jamais parlé de piratage mais de copies de sécurités! Et je me rappellerai de la mémoire de Gilles 
_________________ Buddy213
Étudiant TI
|
|
| Haut |
|
 |
|
Dan
|
Publié: 12 Juin 2002, 21:36 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:39 Message(s) : 1805 Localisation : Montréal,Québec
|
je suis d'accord avec M.Taddei, si on part du principe qu'ont ne peut plus parler de Kazaa, faudrais inclure également (clone nero etc etc..on devine ce que la majorité font avec ! ) 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 12 Juin 2002, 21:54 |
|
|
|
comment ca ce message est-il revenu en tête ?
On en a pas assez parlé en temps et lieu?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|