Bonjour, J'ai un gros problème. J’essaie d'envoyer le même courriel genre lettre d'information en format Word et PDF a 200-250 différentes personnes en même temps une fois par semaine. Plusieurs ne le reçoivent pas. Que je prenne mon adresse courriel avec Videotron ou bien celui de outlook.fr, rien à faire. Je le divise en plusieurs envoie sans de résultat. Je partage avec un ami qui l'envoie avec son compte de Bell et encore une fois, rien ä faire la partie qu'il envoie, certains ne le reçoivent pas. TOUTES les adresses sont bonnes. Comment faire pour je sois enfin débarrassé de ce problème. Le technicien chez Videotron ne peut me donner l'information si j'ai un maximum de courriel que je peux faire par jour. Une aide serait appréciée, j'essaie de trouver la solution sur internet depuis des semaines, sans résultat.
P.S mes adresses sont sur une liste format Word.
_________________ Merci de partager vos connaissances
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Bing [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum