J'utilise plus Nero depuis la version 2014, mais pour l'installer sur plusieurs ordinateurs, il faut acheter une clé pour chacun des ordinateurs. En tout cas, c'était comme çà avant. Je crois qu'il est possible d'avoir un rabais pour les clés supplémentaires.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
moi c’est bien avant ca. J'utilise que BurnerCD XP.. léger et fait très bien la job pour graver. Nero et ça suite.. je trouve que c’est rendu trop gros avec trop de bidules le fun si tu t'en sert.. mais 95% du monde, ne font que graver alors tu paies cher pour rien.
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
moi c’est bien avant ca. J'utilise que BurnerCD XP.. léger et fait très bien la job pour graver. Nero et ça suite.. je trouve que c’est rendu trop gros avec trop de bidules le fun si tu t'en sert.. mais 95% du monde, ne font que graver alors tu paies cher pour rien.
Lol. J'en connais qui achètent la version Platinum et qui font juste graver. Probablement qu'ils ont trop d'espace libre sur leurs disques durs.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
_________________ Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum