| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
|
François Boulanger
|
Publié: 06 Oct 2010, 22:03 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
|
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 07 Oct 2010, 15:55 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
|
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais il est possible que ce soit une question d'inventaire ? Est-ce que les produits reçu pourrait ne pas être dans l'inventaire ?
Dans l'installation que je "gère" (si on veux), ils ne peuvent pas faire de vente de produit qui ferait que l'inventaire tomberais en bas de 0.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 5 message(s) ] |
|
Qui est en ligne ? |
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s) |
|
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
|
|
|
|