Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 15:35

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Logiciel Simple Comptable
MessagePublié: 06 Oct 2010, 10:57 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Message(s) : 3
Bonjour, je souhaiterai savoir comment importer une facture de vente sur le logiciel simple comptable supérieur 2010. Je voudrai importer une facture de vente d'un ordinateur qui utilise simple comptable au mien qui l'utilise également sans avoir besoin de la retaper à chaque fois.
J'ai essayé en me créant une fiche client avec mon mail d'enregistré ainsi que la case "ce client possède simple comptable et peut importer des factures et devis" dans la section importer/exporter. Ensuite je m'envoie un mail à partir de l'autre ordinateur avec la facture en pièce jointe que je veux intégrer à mon simple comptable.
Je vais sur mon ordinateur sur outlook, la boîte de messagerie associée à mon simple comptable puis j'enregistre la facture qui est format pdf au format .imp.
Je vais dans le logiciel simple comptable dans fichier importer transactions/ factures / parcourir/ et je sélectionne la facture en .imp.

Ça me marque erreure ligne 3 impossible d'ouvrir le fichier.

Quelqu'un peut m'aider svp?? Ce n'est peut être pas très clair alors n'hésitez pas à me demander des infos supplémentaires.

Merci d'avance

Rémi

Répondre en citant  
 Sujet du message: Re: Logiciel Simple Comptable
MessagePublié: 06 Oct 2010, 22:03 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 15552
Peut-être le clavardage en ligue pourrait vous aider http://fr.simplyaccounting.com/supportT ... hp_chat_fr

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 09:11 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Merci pour l'info mais le chat ne marche pas tout le temps et j'ai déjà envoyé un mail au service client mais sans réponse pour le moment..

Je souhaite élargir au maximum les possibilités de réponses et ce forum m'a l'air pas mal!

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 15:55 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 1947
Je n'ai jamais utilisé cette fonction, mais il est possible que ce soit une question d'inventaire ? Est-ce que les produits reçu pourrait ne pas être dans l'inventaire ?

Dans l'installation que je "gère" (si on veux), ils ne peuvent pas faire de vente de produit qui ferait que l'inventaire tomberais en bas de 0.

Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite.
Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?

Répondre en citant  
MessagePublié: 07 Oct 2010, 16:32 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Dans la version que j'utilise, il y a une fonction qui permet de faire passer l'inventaire des produits en dessous de zéro sans rien bloquer donc je ne pense pas que ce soit cela mais merci quand même.

Le soucis est que j'utilise une version de windows sur mac et la première fois que j'ai appelé le service client, ils m'ont dit qu'il pouvait y avoir des incompatibilités entre windows et mac ce qui produirait certains bugs avec simple comptable.
En bref, ils n'ont jamais trop étudié le problème..

J'espère maintenant trouver quelqu'un qui a le même soucis que moi pour en discuter!

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]