Salut à tous,
Est-ce que vous utilisez un quelconque logiciel pour la sauvegarde de vos mots de passe ? J'ai trouvé keypass qui est relativement complet (encryption, possibilité de faire des backup en temps réel en-ligne avec un plugin, etc ..), mais la BD s'est corrompue après seulement 3 jours.
J'avais installé le logiciel sur un clé USB et la BD était dessus, peut-être que le problème vient de là aussi. J'utilise des mots de passe relativement longs et compliqués pour mon WiFi, l'encryption de mes HDs avec TrueCrypt et mes accès sur mes serveurs dédiés privés.
Des idées ?
_________________ NickD,Modérateur du site Micro.Info
_________________ Michel (Léonard pêcheur de chinooks) Il est quelquefois plus difficile d'être le second que le premier. Il faut moins de génie, mais plus de courage. Victor Hugo : Extrait de L'Homme qui rit.
Je l'ai pas utilisé intensivement, mais il y a peut-être lastpass (www.lastpass.com) qui va non seulement tenir vos mot de passes, mais aussi les synchroniser entre vos ordis, de même que vos bookmarks.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
C'est peut-être de la malchance, j'utilise Keepass depuis très longtemps et je n'ai jamais eu de problème (toujours sur le disque dur par contre, pas sur un clé USB).
_________________ intel E7300 @ 3.8Ghz (9.5x400) Asus P5Q Pro // Diamond Radeon 4870 1 gig // 4 PC2-8500 OCZ XTC Platinum // OCZ Vendetta 2 + Xigmatek ACK-I7751 // Western Digital Caviar Black 640GB // Corsair TX750W // Antec 900
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum