|
Bonjour, je teste l'ordinateur d'un client et il dit qu'il fait une page bleu quand il grave un DVD mais moi ici, il ne plante pas, j'ai fait un test de disque dur, le test long de Seagate à dit de vérifier les cables car le disque dur n'avais pas répondu. Alors je branche le disque dur dans le SATA 2 et je refait les test mais tout est beau, je le rebranche sur le SATA 1 et refait les test, rien d'anormal. J'ai aussi analysé la mémoire mais pas de problème là non plus.
Je me demandais si il y avait un programme que j'aurait pus faire rouler dessus qui testerai pas mal toute en même temps, mémoire, disque dur etc...
_________________ -----------> Intel I5 4570 @ 3.20 ghz -----------> Corsair H60 CPU watercooling -----------> Asus Q87M-E -----------> 16Gb Corsair DDR3 1600mhz -----------> EVGA GTX1660 Super 6Gb -----------> 1 Kingston SSD480 Gb, 1 seagate 500Gb SATA II, 1 WD 3Tb Sata II, 1 WD Element 8Tb externe -----------> Combo Blu Ray et graveur DVD Liteon iHes208 -----------> ASUS DRW-24B1ST -----------> Windows 10 Pro 64bits -----------> Moniteur TV Samsung 75 pouces QN75Q80BA 4K
|