Salut , je recherche le nom d'un très vieux logiciel d'édition sonore qui était très populaire dans les années 1998-1999.. Soundwave ou quelque chose du genre.. il était toujours listé dans les choix des logiciels indispensable à cette époque (aller savoir pourquoi .)...
des idées ?
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
Je crois que c'est ça Soundwave. Maintenant, j'utilise Sonic Foundry de Sony.
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
merci de vos réponses... je sais pas lequel que c'est .. Soundwave devait être un logiciel en vogue aussi mais j'ignore lequel que j'utilisai .. j'ai regarde l'interface de Cool Edit Pro et il me semble qu'elle est identique a mes souvenirs mais si Soundwave a exister ce pourrait être lui aussi .. rien de plus ressemblant qu'une interface de logiciel d'édition audio ..
je vais rechercher d'avantage pour soundwave..le problème actuellement avec la recherche avec ce terme .. ce sont les transformers et le robot qui s'appelle Soundwave !!
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
GoldWave, c'est ça, je me souviens d'avoir déjà eu ça...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum