| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
clegare
|
Publié: 24 Mai 2009, 21:48 |
|
Inscription : 31 Août 2004, 21:10 Message(s) : 783 Localisation : Québec - Canada
|
|
Bonjour, suite à un scan avec le logiciel en titre, ceci apparaît en rouge:
DISABLED.SECURITYCENTER
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Serurity Center\AntivirusDisabledNotify
Dois-je le supprimer ou laissez-aller?? Vais-je avoir des problèmes par la suite?? Dois-je m'inquiéter?
_________________ « Un problème sans solution est un problème mal posé! » (A Einstein)
Dernière édition par clegare le 25 Mai 2009, 17:34, édité 1 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
clegare
|
Publié: 24 Mai 2009, 22:47 |
|
Inscription : 31 Août 2004, 21:10 Message(s) : 783 Localisation : Québec - Canada
|
|
Je n'ai rien encore supprimé.
J'ai refait un scan avec Spybot et il n'a rien décelé...
Est-ce bon signe?
_________________ « Un problème sans solution est un problème mal posé! » (A Einstein)
|
|
| Haut |
|
 |
|
clegare
|
Publié: 24 Mai 2009, 23:19 |
|
|
|
Norton antivirus ne détecte également rien...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Saroumane Le Multicolore
|
Publié: 24 Mai 2009, 23:34 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 23:23 Message(s) : 564 Localisation : Salaberry-de-Valleyfield
|
|
Ça ne veut probablement que dire qu'il y a quelquechose qui est désactivé dans le Centre de sécurité de Windows. (Panneau de configuration --> Centre de Sécurité) Je l'ajouterais à la liste d'éléments à ignorer.
_________________ Only two industries refer to their customers as "users" - drug dealers and computer companies.
|
|
| Haut |
|
 |
|
clegare
|
Publié: 24 Mai 2009, 23:36 |
|
|
|
J'ai regardé dans le Centre de sécurité et tout est activé... (antivirus, pare-feux et la mise à jour automatique). Assez bizarre!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jean-Gilles Lussier
|
Publié: 25 Mai 2009, 00:31 |
|
|
|
La clé veut seulement dire que si vous n'aviez pas d'antivirus installé, le centre de sécurité ne vous avertirait pas. Vous pouvez laisser le logiciel détruire cette clé, mais que vous le faites ou non, çà changera pas grand chose.
_________________ Jean-Gilles Lussier, Administrateur du site Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
clegare
|
Publié: 25 Mai 2009, 17:33 |
|
|
|
merci M. Lussier.
Je l'ai mis en exclusion
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|