| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pierrette
|
Publié: 28 Mars 2009, 18:19 |
|
|
|
J'ai acheté une caméra JVC à mon fils à notre grande déception le format enregistré est en .MOD et ni Movie maker ou Media player ne lit ce format, je cherche un programme pour éditer, créer des vidéos amusant comme Movie Maker peut le faire qui lira l'extension .MOD, existe t'il un tel programme pas trop chère et pas trop compliqué, merci.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 30 Mars 2009, 05:00 |
|
Inscription : 16 Sep 2002, 02:47 Message(s) : 584 Localisation : Quebec
|
|
Si vous renommez le fichier en .mpg pouvez-vous le lire ???
Bouton droit sur le fichier - renommer -
écrire pierrette.mpg par exemple, cliquer sur OUI quand vous voyez l'avertissement.
Normalement c'est du MPEG2 SD ou HD, çà dépend du modèle de caméra.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 30 Mars 2009, 18:22 |
|
|
|
On a essayé parce que j'ai vue sur le net que plusieurs ont fait cette démarche et pour eux ça a fonctionné mais pas pour moi, le fichier se lit mais il n'y a plus de son,
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 31 Mars 2009, 03:35 |
|
|
Pierrette a écrit: On a essayé parce que j'ai vue sur le net que plusieurs ont fait cette démarche et pour eux ça a fonctionné mais pas pour moi, le fichier se lit mais il n'y a plus de son, Je viens de lire un peu là-dessus, c'est probablement parceque le son est au format AC3. La plupart des logiciels pour lire les DVD vont lire, ex: PowerDVD, WinDVD mais pas le Windows Media Player de base. Sinon j'ai vu sur un site que Adobe Premiere Elements fonctionnait très bien: http://www.adobe.com/products/premiereel/systemreqs/C'est pas donné mais oui c'est simple à utiliser, Adobe font d'excellent produits http://www.shopbot.ca/default.asp?kw=ad ... ion=searchSi vous pouvez lire avec PowerDVD, il y a certains logiciels gratuits qui peuvent convertir les fichiers en AVI éditables par Windows Movie maker mais ca fait de très gros fichiers par contre ... .
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 31 Mars 2009, 07:32 |
|
|
|
Merci beaucoup, j'ai essayé la version d'essaie gratuite de 30 jours et vous avez raison ça fonctionne à merveille, c'est vrai qu'il est pas donné mais ça vaut le cout autrement notre caméra aurait été bien ennuyeuse, merci encore,
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toasters
|
Publié: 31 Mars 2009, 17:25 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:35 Message(s) : 285 Localisation : Qc
|
|
Il y avait pas un CD avec des logiciels qui venait avec la caméra. Car mes parents on une caméra JVC everio est un cd venait avec et il y avait tout les logiciels nécessaire pour éditer les video.
_________________ Portable : Toshiba Tecra S1.
Spec à venir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 31 Mars 2009, 19:57 |
|
|
|
Oui il y a avait un CD mais à part visionner,sauvegarder et copier il n'y a pas grand chose d'autre, c'est très décevant de la part de JVC considérant que le format .MOD n'est pas reconnu par les programmes de base comme Media Player ou Movie Maker et mon fils veut plus qu'une simple copie de ses vidéos, il veut ajouter des textes, de la musique, des effets spéciaux etc.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Toasters
|
Publié: 01 Avr 2009, 16:53 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 13:35 Message(s) : 285 Localisation : Qc
|
|
Je trouve ça bizzard car moi j'avais une version de base de CyberLink power DVD. En plus du logiciel de JVC pour transferer le tout sur l'ordinateur
Elle nous permet de faire de bon montage video.
Quel modèle avez-vous acheté ?
_________________ Portable : Toshiba Tecra S1.
Spec à venir
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 05 Avr 2009, 09:33 |
|
|
|
JVC modèle Everios GZ-MS 100, peut-être que je ne sais pas ou aller dans le programme.
|
|
| Haut |
|
 |
|
hunden66
|
Publié: 08 Avr 2009, 03:39 |
|
|
Pierrette a écrit: JVC modèle Everios GZ-MS 100, peut-être que je ne sais pas ou aller dans le programme. J'ai downloadé le manuel de votre caméra. Il semble que le seul logiciel qui est fourni est PowerCinema NE qui permet effectivement de visionner les videos et autres trucs. Il y a d'autres cameras sur le site de JVC qui viennent avec deux autres logiciels en plus de PowerCinema soit PowerDirector et PowerProducer. Ces trois produits viennent de la même compagnie, Cyberlink, donc si vous les avez sur le CD ca pourrait être dans un répertoire Cyberlink ou Software mais j'ai l'impression qu'il n'y seront pas. http://www.cyberlink.com/products/power ... en_US.htmlPowerDirector pourrait être une alternative à Adobe Elements mais y'a pas une grandre différence de prix (vous ne pouvez pas acheter la version "upgrade" si vous n'avez pas une autre version) Vous pourriez toujours l'essayer pour 30 jours si vous voulez ...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 08 Avr 2009, 19:34 |
|
|
|
Merci beaucoup pour les infos ! Pas évident parfois.... J'ai vérifier et mon CD semble n'avoir qu'un seul logiciel, j'essayerais l'autre programme pour 30 jours et laisserais mon fils décider lequel il préfère, merci encore.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Darth Vador
|
Publié: 10 Août 2009, 15:33 |
|
Inscription : 01 Jan 2003, 17:13 Message(s) : 4946 Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
|
|
je ne voudrais pas dévié le sujet, mais qu'est-ce que çà dit coté "qualité" une Everio ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|