Je voudrais terminer mon sous-sol prochainement et je me cherche un logiciel qui pourrait m'aider pour les plans. En meme temps ca aide d'avoir ca sous forme informatique car ca permet d'essayer pleins de variates.
Le soft doit inclure les portions electricite, plomberie, etc.... et simple d'utilisation. Je voudrais pas passer 3 semaines a apprendre le soft vu que je n'aurai pas a m'en servir tellement par la suite.
Preference pour les softs gratuits mais ca me derange pas de payer un peu si ca vaut la peine (moins de 100$)
J'ai essayer le soft punch home design 18 qui semble daté un peu et je ne l'ai pas trouve tres facile d'utilisation. Le calcul des angles se fait a l'oeil (J'ai pas trouvé autrement) donc c'est pas pratique et une fois qu'une portion est dessinée c'est un vrai chiarre de faire des corrections.
J'attend vos suggestions et si vous avez de l'experience avec un soft dites moi les resultats obtenus.
Merci
A+
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
Sur le site web de 3D Home Architech, ils disent "3D Home Architect Software is now powered by Punch! Technology" Donc je sais pas si c'est le meme logiciel sous 2 noms differents ou si c'est 2 produit uniques.
Celui a 2000$ semble super mais pas tres convivial... etk...
Qqu a d'autres suggestions
_________________ Q9400 Quad Core 2.66Ghz - Asus P5Q-E - Corsair XMS2 4GB PC2-8500 1066MHz - PowerColor Radeon HD 4870 1GB - HD 80 GIG Seagate - HD g00 GIG Seagate - Windows 7
Celui a 2000$ semble super mais pas tres convivial... etk...
Non en fait il est asser simple à utiliser. Je l'ai utilisé quelques heures et je me suis bien amusé, j'ai certaine base quand même mais je ne suis pas architecte. Malheureusement il est pas très accessible
Pour 3D Home Architech, désolé, vous me l'apprenez.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum