| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Magnus Podicis
|
Publié: 08 Nov 2008, 13:44 |
|
|
|
Bonjour,
Je veux transférer des données rentrées sur .xls dans GraphPad Prism, et ce dernier logiciels fonctionnent en envers pour les graphiques et tout, c'est-à-dire que les données sont à l'horizontale.
J'ai beaucoup de donnée dans excel, et ça ne me tente pas du tout de tout copier/coller cellule par cellule. Existe-t'il une fonction cachée quelque part dans Excel (ou dans OpenOffice) qui permettrait de transformer les colonnes en lignes et vice-versa? Bref, que ma case A2 deviennent B1, que A3 devienne C1, que B4 devienne D2, et ainsi de suite!
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 08 Nov 2008, 16:00 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
|
Si je me souviens bien, tu copies toutes tes cellulles (CTRL-C) et dans l'option collage spécial, tu peux faire coller transposé ou quelque chose comme ça.
Désolé j'ai pas excel sur mon ordinateur.
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Magnus Podicis
|
Publié: 08 Nov 2008, 16:14 |
|
|
|
Merci beaucoup! Ça fonctionne dans Excel et dans OpenOffice.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|