Salut, j'ai downloadé firefox 3.0 beta, et j'adore sauf un truc qui "m'énarve" au point où je dumperais le logiciel pour retourner a IE.. c'est la bar d'adresse (là où tu tapes http://www.etc.co...) quand tu click sur la fleche d'en bas pour voir l'historique de tes site sur cette bar... FireFox te met tjrs l'url (comme IE) et y ajoute le nom du site ex:
Je suis presque sur que c'est paramétrable. Va dans about:config (dans l'adresse), et cherche dans les nombreux paramètres "cachés"
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Je viens de tomber sur un add-on qui permet de remettre l'historique au style de Firefox v2 , et je me souvenais que quelqu'un avait déjà demandé cela...
Moi aussi, j'ai trouvé très agaçant dès ma première utilisation d'avoir cette recherche. J'avais trouvé cet extension 5 minutes après avoir installé FF3. Malheureusement, la recherche se fait quand même partiellement dans le nom et les noms des pages...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum