| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Pierrette
|
Publié: 17 Oct 2007, 12:43 |
|
|
|
Je cherche un logiciel de sauvegarde facile à utiliser pour sauvegarder mes documents et autres fichiers, un programme ou je pourrais faire mes propre cédules du genre '' une fois par semaine'' ''sauvegarder du disque C mes Fichiers XYZ ou Mes Documents'' ''sur le disque dur F'' est-ce que ça existe ? Quelque chose de pas trop chère,si vous avez des suggestions ça serait apprécié, merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
louis-gabriel
|
Publié: 17 Oct 2007, 14:31 |
|
 |
| Toujours là! |
 |
Inscription : 14 Fév 2002, 00:32 Message(s) : 1006 Localisation : Montréal
|
j'ai justement posé à peu près la même question la semaine passée... voici le fil de discussion. http://forum.micro.info/viewtopic.php?f=10&t=65021
Antec TX1088AMG 480W ASUS P5W DH Deluxe Chipset 975X Intel Core 2 Duo E6600 FSB 1066mhz Corsair 2GB DDR2-800 4-4-4-12 Dual Channel eVGA GeForce GTX 560 Ti 1G Seagate 320Gb 7200rpm 16Mb Cache Sata2 Sound Blaster X-Fi Platinum 2x LG GSA-H10A DVD Burner 2x LG L203WTX 20" DVI 8ms Altec Lansing 5100 Windows XP Pro Français SP3 Noctua NC-U6 Arctic Cooling Freezer 7 Pro
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 17 Oct 2007, 18:42 |
|
|
|
Merci beaucoup , je vais essayer SyncBack , j'ai regardé l'utilitaire de sauvegarde de Windows XP que je n'avais jamais vue, malheureusement je ne sais pas pourquoi il voit tout mes lecteurs sauf celui du disque dur externe, il est branché sur mon routeur c'est peut-être pour ça qu'il ne le voit pas, pourtant quand je vais sur mon poste de travail il est bien la sur la lettre ''J'' mais dans l'utilitaire de Windows je passe de la lettre ''I'' à ''K'' , je peux drager et copier sans problème, étrange.... J'espère que SyncBack n'aura pas ce problème si non je devrais installer mon disque dur sur un seul ordi branché USB, ça serait triste parce que sur mon routeur mon PC et mon portable peuvent utilisé le même disque dur c'est pour ça que je l'avais acheté c'est économique et pratique... Je vous reviendrais la dessus.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pierrette
|
Publié: 17 Oct 2007, 21:09 |
|
|
|
Le logiciel de sauvegarde SyncBack est la solution pour moi , je recommande ce programme à tous ceux qui veulent sauvegarder leurs documents ou autres fichiers , il a très bien détecté mon disque dur externe branché sur mon routeur, je pourrais donc l'utiliser pour mon portable en réseau sur le même disque externe, il est compatibles avec Vista et XP, facile à installer et à utiliser pas besoin d'être un expert, on peux céduler des backup automatique aux heures choisi ,gratuit,que demander de mieux, merci encore, merci beaucoup !
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 4 message(s) ] |
|