| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
Lu42
|
Publié: 13 Mars 2007, 07:55 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
J'ai monté un formulaire (à partir d'une requète) pour le suivi de facture dans Accèss.
Lorsque je rentre les montants de la facture la TPS et la TVQ se calcule automatiquement, sauf qu'à l'occasion les montants de taxe ou totaux diffèrent de quelques sous de la facture que je reçois, j'imagine du au différent logiciel de comptabilité. Le problème dans Access je crois qu'il calcule jusqu'à 4 ou 5 décimals, que l'on modifie les propriétés ou pas.
Ce que je voudrais faire, lorsque les montants calculés automatiquement comme la TPS et la TVQ ne correspondent pas avec la facture changer les montants (TPS et TVQ) manuellement, mais avec une requète je ne suis pas capable.
Quelqu'un a une suggestion !
_________________ Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Lu42
|
Publié: 19 Mars 2007, 08:43 |
|
 |
| Régulier |
 |
|
|
Oui absolument, première chose que j'ai fait. Même si on met le nombre de décimals à automatique, à une décimale, le calcul se fait sur 5 ou 6 décimales.
_________________ Carte ASRock 270 Pro4, CPU Intel I7 6700, 3.4Ghz, 32 Go de Ram, Windows 10 Pro (64 bits) sur SSD M2 500Go + 1DD SSD M2 de 500 Go et 2 DD de 2To + 1 DD de 1To, Carte graphique Intégré Intel et carte graphie Geforce, 3 moniteurs.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 3 message(s) ] |
|