kydius a écrit:
En considérant que vous avez Windows XP, vous pouvez l'installer en allant dans le panneau de configuration dans Ajout / Suppression de programmes. Ensuite dans "Ajouter ou Supprimer des composants Windows" il ne suffit que de cocher msn explorer et il va s'installer.
Hein !!!!!!!
MSN Explorer est une composante ''optionelle'' qui peut être installé de cet endroit ?
Ah bien là tu m'en apprend une bonne. Je ne savais pas ça. Elle est bonne celle-là. J'ai bien hâte d'arriver chez moi ce soir et de confirmer cela.
Eh bien je l'ai trouvé sans problème.
Par conte il y a un hic. Lorsque je le sélectionne dans la liste pour ajouter une composante de Windows, il s'installe dans mes programmes. Lorsque viens le temps de faire l'installation, à un certain moment donné on me donne le choix d'un abonnement mensuel à $14.95 par mois ou annuel à $124.95. Je dois absolument choisir l'un ou l'autre car l'assistant d'installation me bloque là et si je ne choisi pas l'un ou l'autre l'installation se termine.
J'aime bien ce fureteur mais pas de là à payer pour. Surtout quand il était gratuit il n'y a pas si longtemp.
En ce qui a trai au lien qui me fut donné plus haut, effectivement l'installation se fait en anglais et je ne veux pas l'utiliser en anglais car la page d'acceuil reliée à cela donne des nouvelles du Canada anglais. C'est pas ca que je veux et c'est pas ca que j'avais.
Si vous avez d'autres idées, ce serait bien apprécié.
Merci.