jutilise nero pour graver mes cd pis la jveu metre du video sur un cd pour l'écouter sur mon lecteur dvd. mais la je comprend pas commen y marche nero pour faire des vcd. le film que je veux metre sur cd est un .avi. Jesper que vous allé pouvoir maider. Et jesper aussi avoir placer le topic a la bonne place
Jai regarder sur le site de micro info pis yen parle. Jai fait comme tout est dis est bah, jai raté 3 cd . Je comprend pas, le fichier est quand meme gros et ca prend environ 2-3 h juste pour lencodage. mais quand je prend le cd apres ya rien dessu sauf quelque petit fichier. Je comprend pas aidez moi au secour a l'aide. Jvoudrai juste pas en rater un quatrième
Moi j'utilise le logiciel HP recordnow.Il faudrais que tu aille faire un tour sur le site de hp pour voir si tu peut le télécharger gratuitement et si il fonctionn avec tout les graveurs.
Sinon,easy cd creator 5 est pas mal mais fait attention si tu as Win xp,tu doit installer une patche avant.
Il y a aussi clonecd qui est super maisqui s'adresse plus aux habitués
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum