Bonjour,
J'ai récemment *tenté* d'installer la version démo de AVP (enfin, maintenant nommé kaspersky) disponible sur le site kaspersky.com.
Ce n'était pas la première fois que j'essayais de l'installer sous XP, je n'avait jamais réussis. J'ai voulu rééessayer de nouveau, et maintenant il a planté XP bien comme il le faut... Tout ce qui utilise le javascript dans IE c'est mort, fonction recherché de Windows c'est mort, médiaplayer c'est mort, et même la restauration système ne fonctionne plus (même en mode sans éhec), je n'ai droit qu'à une vulgaire fenêtre blanche.
Avant il faisait que geler l'ordnateur à l'ouverture de session, en le désinstallant en mode sans échec je corrigeait la situation.
Pourtant sur le site de l'éditeur, ça dit bien que ces compatible XP. J'ai tenté sur 2 installations de XP, sur 2 PCs différents.. je ne comprend plus.. quelqu'un a déjà réussis à installer AVP sous Windows XP pro ?
En attendant, je me résigne à utiliser AntiVir XP en me préparant à tout formater car tout ce qui s'appel microsoft plante... c'est ce qui arrive quand tout est lié ensemble

.