Je possède Windows XP home édition, dernièrement en appuyant sur les touches CTRL+ALT+DEL pour mettre fin à un programme j'ai fait une gaffe : d'habitude j'ai accès à d'autres informations outre que la fenêtre. Par exemple, je peux aller voir combien de ram est utilisé... etc.. bref, j'ai accès à d'autres onglets. MAIS ces onglets ont disparus et je me retrouve qu'avec l'onglet des logiciels. Je cherche la touche pour remettre la fenêtre du CTRL+ALT+DEL à son état original.
Si cela ne fonctionne pas et que tu as un cd original de win xp et non un recovery cd..
Windows XP possède un excellent utilitaire qui permet de vérifier et de corriger les versions de tous les fichiers système: taper sur Démarrer|Exécuter et saisissez cmd pour ouvrir une fenêtre dos. Taper la commande sfc /scannow(un espace après le c ) pour commencer la vérification. Si windows constate que le dossier Dllcache est incomplet, il demande l'insertion du cd d'installation et copie les fichiers requis dans le dossier.
Si tu n'as pas de cd original, tu as peut-être un disque de récupération qui te permet de corriger la situation sans formater ex backup fait avec quickrestore de compaq...
Pour régler j'agrandi la fenetre du ctrl + alt + del au plus grand possible
et une fois la grandeur max atteindre je double click dans le haut juste a qqe millimètre en dehors de cette meme fenetre et la la barre d'option réapparait !
C'est du gossage je sais mais c'est la seul facon que j'ai trouver de ramener la barre des taches de cette fenetre !
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!!
dans le cadre de la fenetre juste juste sous l'onglet fermer la session
double click 2 fois et oups tout reviens a la normal
et refaire la meme chose et voila la barre des taches redisparait !
C'est plus facile ainsi !
Bonne chance
_________________ Il n'y a pas de problème , il y a seulement des solutions !!!
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum