Nous sommes actuellement le 13 Juil 2026, 20:04

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Bryce 5
MessagePublié: 16 Déc 2002, 19:49 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
J'ai recemment eu ce logiciel ma fois très amusant et pas trop complexe. Il sert a faires des animation 3d en ce servant de certain polygone donner par le logiciel. On peut jouer avec les taille des objet, en rendre invisible pour que les autre est des parties de couper. Dans le fond, il y a beacoup de posibiliter. J'ai fait quelques animations mais je ne sais pas comment on peut mettre sa sur le forum. Donc si vous le savez, s'il vous plais j'aimerais savoir comment ont fait pour mettre les mien sur le forum

tout sa pour dire... Connaissser vous ce logiciel, si oui avez-vous faits des animations avec. Si oui, mettez-les donc sur le forum :wink:

Répondre en citant  
 Sujet du message: [ Affichez vos pixels... ]
MessagePublié: 16 Déc 2002, 20:27 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
Visitez la section afficher vos pixels...

http://micro.info/pixels/

Et je cite :

Citer:
Ce segment permet aux artistes de l'imagerie numérique 2D/3D, de faire découvrir leurs créations par le biais de cette vitrine. Les oeuvres qui sont exposées chaque semaine seront sélectionnées par des membres de l'équipe de l'émission. Nos téléspectateurs peuvent ainsi découvrir les talents des créateurs québécois.

Profitez-en!

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Déc 2002, 17:22 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 520
Oui mais j'aimerais mettre les miennes sur le forum comme lorsqu'on met des photos

Répondre en citant  
 Sujet du message: [ site web ]
MessagePublié: 17 Déc 2002, 17:29 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Message(s) : 374
La façon de procédé est directement dans cette section prenez la peine de lire vous trouverez sans problème....

Entre Ce que je pense Ce que je veux dire Ce que je crois dire Ce que je dis Ce que vous avez envie d'entendre Ce que vous croyez entendre Ce que vous entendez Ce que vous avez envie de comprendre Ce que vous croyez comprendre Ce que vous comprenez Il y a dix possibilités qu'on ait des difficultés à communiquer. Mais essayons quand même...- Bernard Werber

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]