Nous sommes actuellement le 14 Juil 2026, 16:30

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 01 Nov 2002, 18:26 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 603
Dans les Options de logiciel de chat MSN Messenger, sous l'onglet Confidentialité,
nous avons une liste verte et une liste rouge.
Il y a certains noms que j'aimerais supprimer carrément de ma liste rouge. Commen faire ça, vraiment je ne vois pas :?: :!: :evil:

On peut supprimer un contact de notre liste dans la fenêtre principale (celle qui est l'interface du logiciel) mais impossible de supprimer les noms apparaissant dans ces deux listes (verte et rouge) de l'onglet Confidentialité. :!:

Je me demande même comment il se fait qu'à l'installation de ce logiciel, j'avais déjà certains noms...

Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2002, 18:57 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Les contacts et adresses sont sauvegardé sur le serveur de Microsoft. Il vous est impossbiel de retirer un nom de la liste confidentialité par ailleur. De toute façon si cette personne est bloqué, bien vous êtes certain qu'elle ne vous parlera pas...

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2002, 19:10 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 613
Pour qu'une personne ne soit plus sur ta liste «allow» ou «block», il faut préalablement que les deux personnes concernées n'apparaissent pas dans la liste des contacts qui sont affichés dans la fenêtre principale.

Donc, si un nom tu as enlevé un nom de ta liste, mais qu'elle reste encore dans une des deux listes «allow» ou «block», c'est parce que l'autre personne n'a pas enlever ton nom de sa liste.

J'espère que j'ai été clair et que je ne t'ai pas perdu en cours d'explication! :wink:

iPod 3G - 20 GB

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Nov 2002, 19:38 
Hors-ligne
Référence
Référence

Message(s) : 6721
je sais pas si certains ont se bug, mais ya certaine personne que je suis pas capable de supprimer. L'option supprimer est desactiver. Donc ya plusieurs contact que je peux pas enlever de ma liste de persmission et de blocker. Je sais pas c koi qui se passe sur leurs serveur pour faire ca, mais questions de faire le menage dans ta liste de contact, cest pas fameux...

Répondre en citant  
 Sujet du message: Contacter MSN
MessagePublié: 02 Nov 2002, 01:44 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 603
Merci à vous tous. Ça me confirme surtout que le problème est bien là réellement.
M.-A. Roy, si, comme vous dîtes, les noms des contacts sont conservés sur le serveur de Microsoft, je me demande comment alors contacter par email les gens s'occupant de ce dernier ( :?: ). Vous ne connaîtriez pas, par hasard, une adresse électronique du support technique pour MSN ou quelque chose dans le style webmaster@... etc ... ?

Tant qu'à faire, une autre question me tracasse.
J'ai deux contacts dans ma liste de contacts (neveu et nièce) dont les noms (ou surnoms) apparaissent dans un charabia codifié composé en partie des lettres de leurs noms mais aussi de formules mathématiques, de la touche dièse, etc... :!: :!:

Tout ce que je peux dire, c'est que je les ai ajoutés à ma liste en faisant une recherche par adresse hotmail. Donc que leurs noms se sont ajoutés dans ma liste avec leur adresse Hotmail complète qui, elle-même comme je disais, se lit difficilement parce que composée de touches erronées.
Si au moins je pouvais cliquer sur leurs deux noms et les renommer, ce serait bien. Est-ce possible ?

Dernière information qui peut peut-être vous aider, ces deux contacts sont connectés sur Mac, donc leur version de Messenger est la version Mac.

Merci encore.

Carte-mère:
4 Gig DDR3
Disque dur 160 Gigs

Dernière édition par PieX le 02 Nov 2002, 01:56, édité 2 fois.

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 01:53 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur

Message(s) : 3310
Je ne crois pas que vous puissiez appelez qui que ce soitconcernant ce sujet. Il évident que les contacts sont sauvegardé sur un serveur, il y a même des preuves évidente.

1) Quelquefois le service MSN arrète pour une période de "restauration"

2) votre liste est accessible de n'importe quel PC à travers le monde

3) Il y a déja eu un crash du serveur et tout le monde avait perdu leurs contacts, alors voilà! (familiprix)

Répondre en citant  
 Sujet du message: maladie
MessagePublié: 02 Nov 2002, 03:30 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle

Message(s) : 785
j'ai vu sur un site que cé un bug de msn

Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Nov 2002, 11:27 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Message(s) : 2311
Contacter MSN à ce sujet serait totalement inutile, je doute même que vous receviez une réponse pour vous dire non. Il y a des millions de gens avec ce service, et s'ils devaient payer quelqu'un pour supprimer la liste des gens qui ne vous voient pas, ils perdraient beaucoup d'argent. Oubliez ce caprice donc ! :wink:

Pour ce qui est de renommé les gens, c'est pas possible malheureusement.
Voilà,
Salut !

Répondre en citant  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 8 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]