Merci à vous tous. Ça me confirme surtout que le problème est bien là réellement.
M.-A. Roy, si, comme vous dîtes, les noms des contacts sont conservés sur le serveur de Microsoft, je me demande comment alors contacter par email les gens s'occupant de ce dernier (

). Vous ne connaîtriez pas, par hasard, une adresse électronique du support technique pour MSN ou quelque chose dans le style webmaster@... etc ... ?
Tant qu'à faire, une autre question me tracasse.
J'ai deux contacts dans ma liste de contacts (neveu et nièce) dont les noms (ou surnoms) apparaissent dans un charabia codifié composé en partie des lettres de leurs noms mais aussi de formules mathématiques, de la touche dièse, etc...
Tout ce que je peux dire, c'est que je les ai ajoutés à ma liste en faisant une recherche par adresse hotmail. Donc que leurs noms se sont ajoutés dans ma liste
avec leur adresse Hotmail complète qui, elle-même comme je disais, se lit difficilement parce que composée de touches erronées.
Si au moins je pouvais cliquer sur leurs deux noms et les renommer, ce serait bien. Est-ce possible ?
Dernière information qui peut peut-être vous aider, ces deux contacts sont connectés sur Mac, donc leur version de Messenger est la version Mac.
Merci encore.