| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|
| Auteur |
Message |
|
georges99
|
Publié: 20 Oct 2002, 18:51 |
|
Inscription : 09 Sep 2002, 20:07 Message(s) : 421 Localisation : Rive Sud de Montreal
|
|
Bonsoir,
Peut-on installer Windows XP sur un laptop pentium II 400 mhz ?
Peut-on installer Windows XP sur un ordi Celeron 300 ?
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Crayon
|
Publié: 21 Oct 2002, 11:47 |
|
Inscription : 04 Mars 2002, 12:51 Message(s) : 149 Localisation : Montréal
|
|
J'ai installer XP sur un pentium II 400 mhz et ça lag un peu, mais c'est quand même pas pire. Personnellement, j'aime bien XP, donc je te suggèrais de le faire. Mais, si tu n'as pas de problème avec ton ancien OS, garde-le.
_________________ Crayon, le gladiateur
Cookie : Anciennement petit gâteau sucré, qu'on acceptait avec plaisir. Aujourd'hui : petit fichier informatique drôlement salé, qu'il faut refuser avec véhémence.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Buzz Lightyear
|
Publié: 21 Oct 2002, 13:17 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:50 Message(s) : 900 Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
|
|
Je te le conseille vraiment pas. Je l'ai installer au bureau sur le portable (Toshiba 450mhz avec 64 meg de ram) et s'était très lent (En plus Toshiba n'offre plus de support pour se portable). Je l'ai installer aussi sur un pentium 350mhz avec aussi 64 meg de ram et la encore c'est atrocement lent. Je te sugere de rester avec windows 98Se.
Mais c'est toi qui décide...
_________________ puisse la fortune favoriser les inconscients
|
|
| Haut |
|
 |
|
georges99
|
Publié: 22 Oct 2002, 21:13 |
|
Inscription : 09 Sep 2002, 20:07 Message(s) : 421 Localisation : Rive Sud de Montreal
|
|
Merci a tous pour vos reponses.
Voici j"avais oublier de donner quelques details a propos de ma machine.
Je possede un Compaq Presario 1800T . Pentium II 400 MHZ avec 128 meg de ram.
Merci encore,
Georges
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 7 message(s) ] |
|