| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
flic
|
Publié: 15 Juin 2002, 21:43 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Bonjour à tous,
TPlayer V1R9 est maintenant disponible au http://www.flicenr.ca/ (site en anglais)
Beaucoup d'améliorations et de nouvelles caractéristiques (features en bon français, lol)
Comme toujours, TPlayer est gratuit et spyware free
flic
TPlayer (c)2002 Programmation, Concept & Design by flic
Dernière édition par flic le 11 Oct 2002, 23:49, édité 5 fois.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 15 Juin 2002, 22:23 |
|
Inscription : 23 Mars 2002, 23:46 Message(s) : 1684 Localisation : mourial
|
|
a quand le support MP3Pro?
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
Philippe Côté, Modérateur du forum Jeux Consoles
|
|
| Haut |
|
 |
|
flic
|
Publié: 15 Juin 2002, 22:34 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
3.5hz a écrit: a quand le support MP3Pro?
Bonne question.
Si le format est supporté par DirectX (DirectShow), TPlayer n'aura aucun problème à lire les mp3pro (même extension .mp3).
Si tu trouve un filtre DirectShow, stp, laisse-le moi savoir ici ou email flic@flicenr.ca
Merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
Procyon
|
Publié: 15 Juin 2002, 23:26 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 15:10 Message(s) : 3551 Localisation : Beauport, Québec
|
flic a écrit: TPlayer (c)2002 Programmation, Concept & Design by flic
On voit que malgré que c'est de la pub et que c'est interdit d'en faire ici, tu t'améliores dans ta façon de faire!
_________________ Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 16 Juin 2002, 08:39 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
|
Après qu'il ait été suspendu pour 30 jours, flic a demandé à réintégrer le forum. Je lui ai permis à la condition qu'il ne plogue pas son logiciel dans plusieurs forums (ce qui lui avait valu sa suspension). Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il annonce son logiciel gratuit, ce n'est pas plus pire que de monter son portefolio d'images 3D, ou même de mettre un lien vers un gag sur le net.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
flic
|
Publié: 16 Juin 2002, 09:28 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Francois Taddei a écrit: Après qu'il ait été suspendu pour 30 jours, flic a demandé à réintégrer le forum. Je lui ai permis à la condition qu'il ne plogue pas son logiciel dans plusieurs forums (ce qui lui avait valu sa suspension). Je ne vois pas d'inconvénient à ce qu'il annonce son logiciel gratuit, ce n'est pas plus pire que de monter son portefolio d'images 3D, ou même de mettre un lien vers un gag sur le net.
Cette condition à été respectée et je te remercie François de m'avoir redonner l'accès au forum.
Maintenant, quand est-ce que vous m'inviter à l'émission pour presenter TPlayer? Je suis disponible pour interview, autographe, ect. (c't'une joke! mais ce serait tripant)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 16 Juin 2002, 09:51 |
|
|
moi j'ai plusieurs suggestions:
tout d'abord, par rapport à l'annonce sur ce forum, je suggère de passer à l'open-source et peut-être de le mettre sur source forge. ça peut le faire connaître et peut être que d'autres s'y mettront pour le porter sur d'autres plate-formes dans la limite du possible. si les modérateurs de certains forums trouvent que c'est du spam, alors c'est du spam parcontre.
suggestion 2: pouvoir avoir une plus petite version du player ou avoir un mini-player dans la barre de tâche (en tant que barre d'outil). un peu comme le shell player de microsoft qui est basé sur wmp8 mais un basé sur tplayer avec support ogg et tout (et les transitions).
et pour le mp3Pro. c'est un mp3 normal qui peut être lu par n'importe quoi mais qui contient des informations supplémentaires appellées SBR. ce qui permet d'avoir la qualité d'un mp3 normal qui a le bitrate double. ex: un MP3Pro à 80kb/s va jouer sur un player normal à 80kb/s mais à la qualité d'un 160kb/s sur un player qui sait décoder les mp3pro. je suis complètement vendu à ce format, c'est pourquoi j'ai migré à winamp avec le plugin.
bon je ne sais pas le format a l'air copyright Thompson et eux-mêmes ont l'air a distribuer les décodeurs. dans mon dossier plugins winamp j'ai in_mp3PRO.dll par contre, je sais pas si c'est utile et/ou légal d'utiliser ce fichier.
si tplayer avait un player intégré à la barre de tâche et le support mp3Pro ça serait le player #1 pour moi. 
_________________ I love tube disasters. I wanna marry a tube disaster. I want another one like last one cos I live for tube disasters, yeah.
|
|
| Haut |
|
 |
|
flic
|
Publié: 16 Juin 2002, 10:08 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
Merci pour tes suggestions 3.5hz.
-TPlayer est relativement bien connu. Plus de 5000 visites en 2 mois (réf: http://v1.nedstatbasic.net/s?tab=1&link=1&id=1592714).
Le programme EXE est gratuit mais pas le source (tout comme Winamp d'ailleur)
-Le "Minimize to system tray" est un option que je devrais implanter dans le prochain release (V1R8). J'ai eu plusieurs requêtes pour ce feature.
-TPlayer supporte la lecture des fichier mp3, wma, ogg (avec DirectShow plugins) et wav. Tu trouveras les infos pour le support des fichiers ogg sous la rubrique "Requirements" sur le site de TPlayer.
-Le format mp3pro est relativement récent. À ma connaissance, il n'existe pas (encore) un DirectShow plugins pour le support de ce format. Celà viendra certainement bientôt si le format devient populaire.
Espérant avoir répondu à tes questions, merci de tes commentaires constructifs.
flic
|
|
| Haut |
|
 |
|
flic
|
Publié: 24 Juin 2002, 23:35 |
|
 |
| Petit nouveau |
 |
|
|
Merci à tous d'avoir downloadé TPlayer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 29 Juin 2002, 23:20 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
3.5hz a écrit: ...bon je ne sais pas le format a l'air copyright Thompson et eux-mêmes ont l'air a distribuer les décodeurs. dans mon dossier plugins winamp j'ai in_mp3PRO.dll par contre, je sais pas si c'est utile et/ou légal d'utiliser ce fichier...
Ce décodeur est tout à fait légal, je viens de le downloader sur http://www.mp3prozone.com et il est aussi dispo sur le site officiel: http://www.thomson-multimedia.com/gb/00/mp3.htm! (ces 2 sites sont fait par Thomson, juste pas le design, on s'en rend compte!)
A+
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 05 Août 2002, 10:08 |
|
|
Olivier Huard a écrit: C'est pas compliqué remonter un thread. Tu clique sur ton nom et tu vois quels sont tes messages. Dans ton cas, c'est vachement facile, tu as 9 messages.
woahhh la de quoi tu parle ? 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Philippe Côté
|
Publié: 11 Oct 2002, 19:48 |
|
|
|
WOW
|
|
| Haut |
|
 |