J'ai un travail graphique à faire et je suis à la recherche d'un freeware qui me permettrait de changer une couleur par une autre à l'intérieur d'un fichier.bmp. J'ai cherché sur tucows.com et j'ai pas vraiment trouvé ce que je cherche.
Merci pour l'info. j'ai téléchargé tous les fichiers mais ils sont zippés avec une extention que je n'arrive pas à dézipper donc pas capable de l'installer sur mon ordi Ils n'ont pas l'air d'avoir un système de download clasique qui s'autoextrait et s'installe seul.
Par contre ce que j'en ai lu dans leur description me fait croire que ça devrait marcher mais comme je suis assez nul en informatique ...
Oui. Semblerait que ce soit le cas. Je viens d'aller lire une partie du guide de l'usager et ça semble être effectivement un logiciel sous Linux. Donc, je l'oublie . Dommage! Ce que j'ai vu qu'il semble pouvoir faire est impressionnant
Oui. Semblerait que ce soit le cas. Je viens d'aller lire une partie du guide de l'usager et ça semble être effectivement un logiciel sous Linux. Donc, je l'oublie . Dommage! Ce que j'ai vu qu'il semble pouvoir faire est impressionnant
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
Merci. C'est téléchargé, installé et ça marche mais pas trouvé encore la fonction qui permet d'intervertir des couleursmalgré qu'une fonction porte ce nom.
Tout un logiciel en tout cas
Si l'un d'entre vous sait comment faire, ça sera pas de refus
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum