| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Patrick Day
|
Publié: 11 Août 2002, 21:50 |
|
|
|
moi c'est autant Msn que ICQ
Je sais pas pourquoi mais j'ai pas aimé Trillian alors je l'ai désinstallé.
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
tetratude
|
Publié: 11 Août 2002, 22:00 |
|
Inscription : 12 Jan 2002, 11:47 Message(s) : 646 Localisation : Chicoutimi
|
|
Msn mes contacts sont sur msn alors j'utilise msn.
Processeur: Intel Core 2 Duo E6300 2MB Carte mère: Asus P5B Delux/WIFI-AP Mémoire: Corsair XMS Twinx DDR2-800 1GO Disque Dur: Seagate 250Gb, Sata300 Cartr vidéo: Asus GeForce 7600gt Pci-E Graveur: DVDRW Lite-on Moniteur: LG L194wtx Os: Windows xp familliale sp2 fr
|
|
| Haut |
|
 |
|
Manic
|
Publié: 12 Août 2002, 00:23 |
|
Inscription : 06 Jan 2002, 22:17 Message(s) : 560 Localisation : Ste-Foy
|
J'utilise Trillian depuis la 0.6xx et il fonctionne toujours aussi bien! J'ai eu la chance d'essayer la 1.0 Beta 1 (ne me demander pas comment...  ), mais sa reste pas mal la même chose à part un nouveau skin par défaut et quelques autres fonctions! et j'trouve que c'est mieux que AOL Messenger, MSN Messenger, Yahoo! Messenger et ICQ ouvert en même temps dans la barre des tâches!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Thunder
|
Publié: 12 Août 2002, 14:57 |
|
 |
| Régulier |
 |
Inscription : 06 Jan 2002, 22:42 Message(s) : 416 Localisation : Québec
|
|
Allô !
Moi je suis vendu à trillian... C'est quoi que vous aimez pas dans le logiciel juste pour savoir ? Car, moi avoir tout le temps MSN dans le coin qui me dit quand qqun est online, offline, away, parti pisser, etc... Ça me tappe sur les nerfs... J'aime mieux avoir un son pour me le dire c'est moins agressant...
Mais, le défaut que j'ai à reprocher à Trillian c'est le support des accents pour les clients MSN, il a parfois de la misère à les faire passer comme du monde. Mais pour le reste d'avoir tout les clients dans un seul j'aime le concept...
Avant d'avoir ça sous Windows, il y avait des programmes qui faisaient la même chose dans Linux et je les utilisais aussi.
Bebye !
_________________ Thunder
The two basic principles of Windows administration: - For minor problems, reboot - For major problems, reinstall
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 13 Août 2002, 17:20 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 18:14 Message(s) : 2312 Localisation : Québec
|
|
Msn est beaucoup mieux que ICQ selon car moi Icq contient plein de fonction mais sincerement qui s'en sers ? Un logiciel de chat c'est fait pour parler et envoyer des babioles selon moi et Msn fait parfaitement la job.
Dailleurs je serais surpris de voir la remonter de Msn depuis 2 ans...
_________________ Le Penguin, Membre des Forums de Micro.Info
1.Il y a de ces souffrances qui nous feront mal à tous jamais.
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
René Rhéaume
|
Publié: 14 Août 2002, 07:38 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
|
|
C'est bien pour ça que je n'utilise plus le client de Mirabilis: BLOATWARE! BLOATWARE!
J'utilise toujours le réseau d'ICQ mais un autre client qui me bouffe pas 20 Mo de mémoire.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 14 Août 2002, 11:20 |
|
|
René Rhéaume a écrit: C'est bien pour ça que je n'utilise plus le client de Mirabilis: BLOATWARE! BLOATWARE!
J'utilise toujours le réseau d'ICQ mais un autre client qui me bouffe pas 20 Mo de mémoire.
Cela a l'air interessant....
C'est quoi ton logiciel...
2.Le partage est notre force aucune loi ne pourra jamais nous empecher le partage en communauté! Len tu ne nous arretera pas!
|
|
| Haut |
|
 |
|
René Rhéaume
|
Publié: 15 Août 2002, 06:04 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 22:14 Message(s) : 790 Localisation : Extrémité sud-ouest de Lévis
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 15 Août 2002, 11:18 |
|
|
|
OK merci je vais essayer ca...
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jools
|
Publié: 15 Août 2002, 12:43 |
|
Inscription : 29 Jan 2002, 02:35 Message(s) : 2117 Localisation : Quelque part
|
|
Juste msn, avant j'avais icq mais je me suis tanné. Après j'ai essayé trillian mais je me suis tanné aussi. Tsé avoir des contacts en double ça donne pas grand chose. Donc maintenant j'ai juse msn et c'est très bien de même.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Le Penguin
|
Publié: 15 Août 2002, 12:44 |
|
|
|
En t-k on vois une domination Msn jusqu'a maintenant...
Monopole microsoft ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kalaim
|
Publié: 24 Août 2002, 19:15 |
|
|
Avant je me servais d'ICQ et MSN, mais maintenant presque tout le monde a laisser tomber ICQ. Apres le dernier format , je ne l'Ai jamais réinstallé. Maintenant je n'Ai que MSN. 
|
|
| Haut |
|
 |
|
CharlesP
|
Publié: 27 Août 2002, 20:20 |
|
Inscription : 15 Juil 2002, 19:50 Message(s) : 374 Localisation : Sainte-Foy
|
|
J'ai msn et icq... je garde icq car mon boss et quelques-une de mes amis l'ont, sinon je le désinstallerais. Je ne l'ouvre que très rarement, j'aime mieux MSN. Moins lourd et beaucoup plus facile à installer/télécharger...
|
|
| Haut |
|
 |