C'est tout.
(_bien-sûr on pourrait parler du show de R U S H sur les plaines avec 250,000 personnes qui paient dix piastres pour sortir les gens de la rue mais ce n'est pas la place, n'est-ce pas_)
Merci à tout ceux qui participent. Autant de cerveaux. Autant de solutions possibles. Merci à la communauté.
Mais ça me fais plaisir, même si j'y suis pour rien.
C'est Nicolas et sa gang qu'il faut remercier.
J'apprécie particulièrement l'indication qui me dit que j'ai déjà participé à un fil de discussion (le petit point noir sur l'icône d'un fil de discussion)
Y'a juste la barre de sélection de couleur de texte à la droite de l'écran qui m'agresse la rétine un peu quand on tappe une réponse, mais pour le reste, c'est parfait!
Bye.
_________________ Marc-André Roy, Administrateur du forum Micro.Info
Marc-André Roy a écrit:
J'apprécie particulièrement l'indication qui me dit que j'ai déjà participé à un fil de discussion (le petit point noir sur l'icône d'un fil de discussion)
C'est ca que ça veux dire, je ne comprenais pas . Etc'estvraiquelabarredecouleurestunpeuénervante.
C'est ca que ça veux dire, je ne comprenais pas . Etc'estvraiquelabarredecouleurestunpeuénervante.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum