Nous sommes actuellement le 24 Avr 2024, 22:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 
Auteur Message
MessagePublié: 07 Août 2006, 18:22 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
He oui, Branchez-Vous! m'a confié un blogue sur l'électronique, vous pouvez le consulter dès maintenant à cette adresse:

http://electronique.branchez-vous.com/

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Dernière édition par Francois Taddei le 07 Sep 2007, 17:28, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006, 22:00 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
Une chose de plus à ajouter à ta signature. Il va te falloir des journées de 30h si ça continue :wink:

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Août 2006, 22:26 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Si je réussit à écouter le télévision 3-4 heures par semaine, c'est que je m'en tire pas si mal! :lol: Heureusement, j'écris très rapidement, ça m'aide beaucoup pour Jouez et le nouveau blogue. Et pour BV2, j'ai pris de l'expérience en montage vidéo, c'est donc plus facile. Je suis content de faire ce blogue d'électronique, c'est un sujet l'fun, on en parlait pas souvent à Micro.Info.

Si j'avais à mettre à jour ma signature, je dois dire que je donne depuis peu un cours de "découverte de l'univers du jeu vidéo" au Cégep Limoilou (c'est p-e de la job à préparer, mais la deuxième fois que je le donnerai, ce sera beaucoup plus facile) et tant qu'à y être j'assiste ma femme photographe lors de ses mariages (rencontre des mariés, signature du contrat, journée du mariage, etc)!

C'est clair qu'en septembre je serai plus relaxe, j'aurai terminé le cours (c'est une charge de 75 heures/session) et le rush des mariages sera passé. C'est cool, car c'est à ce moment que l'actualité en jeu vidéo va reprendre son rythme de croisière (avec deux lancements de consoles, ça va brasser!)

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 18:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Citer:
Heureusement, j'écris très rapidement, ça m'aide beaucoup pour Jouez et le nouveau blogue.


Un peu trop vite p-e ?

Citer:
Je vous ai vanté les mérites des coffrets de série télé. Ainsi, plutôt que de dépsenser 40$/mois auprès d'un télédiffuseur, j'ai préféré les investir dans les DVD.

J'suis loin d'être un maitre du francais , mais vous avez une erreur de frappe , vous êtes humain donc... :)

Citer:
(avec deux lancements de consoles, ça va brasser!)


Vous êtes optimistes !
J'pense pas de voir de Playstations III cette année moi ! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 19:06 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 2519
WickedBoss a écrit:
Citer:
Heureusement, j'écris très rapidement, ça m'aide beaucoup pour Jouez et le nouveau blogue.


Un peu trop vite p-e ?


Écrire c'est pas seulement l'orhtographe, c'est aussi choisir les mots, les tournures de phrases, éviter les répétitions. Réussi à écrire plusieurs articles dans une journée c'est long. (bien des journalistes en écrivent moins d'un par jour et n'ont que ça come emploi). Et ont en plus des correcteurs.

_________________
  • Chroniqueur Jeux Vidéo PS2 - PS3 - PSP - GameCube - Wii - Jeux PCJouez.com
  • Champion Pool Hockey Micro.Info 2005-2006 ET 2006-2007


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 19:51 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Jan 2002, 12:16
Message(s) : 1210
Localisation : Laval
Francois Taddei a écrit:
Si je réussit à écouter le télévision 3-4 heures par semaine, c'est que je m'en tire pas si mal! :lol: Heureusement, j'écris très rapidement, ça m'aide beaucoup pour Jouez et le nouveau blogue. Et pour BV2, j'ai pris de l'expérience en montage vidéo, c'est donc plus facile. Je suis content de faire ce blogue d'électronique, c'est un sujet l'fun, on en parlait pas souvent à Micro.Info.

Si j'avais à mettre à jour ma signature, je dois dire que je donne depuis peu un cours de "découverte de l'univers du jeu vidéo" au Cégep Limoilou (c'est p-e de la job à préparer, mais la deuxième fois que je le donnerai, ce sera beaucoup plus facile) et tant qu'à y être j'assiste ma femme photographe lors de ses mariages (rencontre des mariés, signature du contrat, journée du mariage, etc)!

C'est clair qu'en septembre je serai plus relaxe, j'aurai terminé le cours (c'est une charge de 75 heures/session) et le rush des mariages sera passé. C'est cool, car c'est à ce moment que l'actualité en jeu vidéo va reprendre son rythme de croisière (avec deux lancements de consoles, ça va brasser!)


François, j'ai une suggestion à propos de Branchez-vous. Je ne sais pas si je suis le seul mais, je trouve le design de l'ensemble du réseau très "années 90" si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être pourriez-vous parler à vos boss sur le sujet, je crois qu'un petit "refresh" ne serait pas de refut! ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 22:08 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Xeo a écrit:
François, j'ai une suggestion à propos de Branchez-vous. Je ne sais pas si je suis le seul mais, je trouve le design de l'ensemble du réseau très "années 90" si vous voyez ce que je veux dire. Peut-être pourriez-vous parler à vos boss sur le sujet, je crois qu'un petit "refresh" ne serait pas de refut! ;)


Je l'ai déjà mentionné à Patrick Pierra, mais venant d'autres personnes, ceci pourrait peut-être accélérer la transformation du site. Il ne faut pas oublier que c'est un portail et que de le modifier implique d'importants travaux (surtout qu'une dizaine d'années de contenus s'y trouvent).

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 22:09 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
WickedBoss a écrit:
Un peu trop vite p-e ?

Citer:
Je vous ai vanté les mérites des coffrets de série télé. Ainsi, plutôt que de dépsenser 40$/mois auprès d'un télédiffuseur, j'ai préféré les investir dans les DVD.

J'suis loin d'être un maitre du francais , mais vous avez une erreur de frappe , vous êtes humain donc... :)


Touché! Correction apportée. Merci!

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 09 Août 2006, 23:20 
Hors-ligne
Régulier
Régulier

Inscription : 28 Juin 2006, 21:57
Message(s) : 365
Francois Taddei a écrit:
Il ne faut pas oublier que c'est un portail et que de le modifier implique d'importants travaux (surtout qu'une dizaine d'années de contenus s'y trouvent).
J'ose même pas imaginer la grosseur de la base de donnée derrière ce site Internet. 8O


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Août 2006, 10:17 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Votre blogue semble intéressant à suivre mais il lui manque un élément essentiel à tout blogue : un flux RSS !

Le seul qu'on puisse trouver sur le site est celui des articles de Branchez-vous


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 18:49 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
François Bousquet a écrit:
Votre blogue semble intéressant à suivre mais il lui manque un élément essentiel à tout blogue : un flux RSS !

Le seul qu'on puisse trouver sur le site est celui des articles de Branchez-vous


Vous faites erreur, le flus RSS de mon blogue est bel et bien disponible:

http://www.branchez-vous.com/rss/

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Août 2006, 20:31 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Francois Taddei a écrit:
François Bousquet a écrit:
Votre blogue semble intéressant à suivre mais il lui manque un élément essentiel à tout blogue : un flux RSS !

Le seul qu'on puisse trouver sur le site est celui des articles de Branchez-vous


Vous faites erreur, le flus RSS de mon blogue est bel et bien disponible:

http://www.branchez-vous.com/rss/

Je l'ai finalement trouvé ce matin, c'est qu'il n'y avait pas de lien direct à partir de votre blogue.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 12 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site