Nous sommes actuellement le 29 Mars 2024, 04:22

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Publicité..
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:07 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
Bon euh on peut m'expliquer la différence entre un message pro-sympatico/videotron et un message qui vente un bon service pour un commerçant que j'ai eu ?

NCIX ne me paye pas pour ça, pas plus que ceux qui vente Sympatico à longueur de journée.

Il y a des limites à être maniac sur la "pub" sur ce forum.

Ouais je vous vous venir, si je suis pas content je devrais aller ailleur etc etc. Vous aurez au moins mon opinion et je suis certain que d'autre la partage.

PS: Ah oui, j'aurais du parler en langage codé.. magasin du future, BenG.. mouarf ! Genre personne comprends la "pub" des plus "subtiles", est bonne.

_________________
Homer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Publicité..
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:09 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2004, 21:52
Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
Homer a écrit:
Bon euh on peut m'expliquer la différence entre un message pro-sympatico/videotron et un message qui vente un bon service pour un commerçant que j'ai eu ?

NCIX ne me paye pas pour ça, pas plus que ceux qui vente Sympatico à longueur de journée.

Il y a des limites à être maniac sur la "pub" sur ce forum.

Ouais je vous vous venir, si je suis pas content je devrais aller ailleur etc etc. Vous aurez au moins mon opinion et je suis certain que d'autre la partage.

PS: Ah oui, j'aurais du parler en langage codé.. magasin du future, BenG.. mouarf !


C'est ça la politique du site de micro.info ... Il y a beaucoup d'autre forums technologiques que vous pouvez aller, et vous ne vous vous ferez pas lancer des roches.

Bonne chance.

_________________
Last.Fm : My Own Music Profile


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:13 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
Bien oui je comprends bien...

Mais il faut pas être maniac non plus. Je passe pas mon temps à venter un magasin dans mes messages. Je fais UN thread pour signaler un bon service que j'ai eu récemment. J'ai mentionné aucun spéciaux/articles en particulier, j'ai seulement relaté mon expérience. C'est pas le but de ce forum de partager nos expériences !?

J'aurais eu un service de merdouille et j'aurais fais un post et le message n'aurait pas été bloqué.

J'aiurais venté Bell j'aurais pas eu de problème.

J'aurais parlé en langage codé que n'importe quel débile comprends, j'aurais pas eu de problème.

Mais bon, c'est la politique des administrateurs, ale luya je me tais et je ne dis pas mon opinion. C'est plus simple de dire à ceux qui donne leur opinion d'aller ailleur :roll:

_________________
Homer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:17 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Juil 2004, 21:52
Message(s) : 1406
Localisation : St-Basile-le-Grand , Ville du B.P.C. par excellence
C'est justement le problème de ce forum ... On peut faire une sorte de publicité pour des grandes compagnies, mais de petites shop informatique qui ne demande que celà et bien celle là, prennent le bord d'après les modérateurs. Malgré tout celà, je me met derrière les modérateurs et je suis les règles du forum ... C'est certain que quelque fois c'est frustrant , mais c'est la même chose pour tout. C'est leurs travail, c'est à leur choix de faire fonctionner le forum de la façon qu'ils le veulent . Les gens ont le choix de suivre ou pas ... À vous de décider.

_________________
Last.Fm : My Own Music Profile


Dernière édition par Le Patriote le 16 Juil 2006, 00:19, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:19 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Citer:
Mais bon, c'est la politique des administrateurs, ale luya je me tais et je ne dis pas mon opinion. C'est plus simple de dire à ceux qui donne leur opinion d'aller ailleur


J'ai pas dit d'aller ailleurs. Nous l'avons déjà expliqué pourquoi. Si nous laissons passer votre message ncix, bientôt il y aura tous les petits marchands du coin qui se feront de bonnes références sur notre site.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:22 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
Jean-Gilles Lussier a écrit:
J'ai pas dit d'aller ailleurs. Nous l'avons déjà expliqué pourquoi.


Non je sais, mais ça fini malheureusement souvent par cette phrase lorsque quel'un a une opinion différente des administrateurs ici :(


Jean-Gilles Lussier a écrit:
Si nous laissons passer votre message ncix, bientôt il y aura tous les petits marchands du coin qui se feront de bonnes références sur notre site.



Pourquoi alors les Bureau en Gros, alias BenG ou bien BeG, les Future Shop alias les magasins du futur.. et j'en passe ont le droit ? Plus t'es gros, plus t'as le droit de te faire de la pub par le bouche à oreille ? C'est triste de penser comme ça.

_________________
Homer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:25 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Faux, nous tolérons de mentionner où trouver un produit, mais nous n'acceptons pas de faire un fil de discussion pour vanter les mérites d'un endroit en particulier que ce soit Joe bloe, FutureShop, Bureau en Gros, laSource ou tout autre.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 16 Juil 2006, 00:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
J'ai pas le goût de chercher, mais j'suis certain que je trouverais des threads ;)

Bon inutile de continuer, vous pouvez fermer ce thread :)

_________________
Homer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006, 14:01 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Faux, nous tolérons de mentionner où trouver un produit, mais nous n'acceptons pas de faire un fil de discussion pour vanter les mérites d'un endroit en particulier que ce soit Joe bloe, FutureShop, Bureau en Gros, laSource ou tout autre.


A part vanter Microsoft à tour de bras comme vous le faites :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006, 14:15 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
WickedBoss a écrit:
Jean-Gilles Lussier a écrit:
Faux, nous tolérons de mentionner où trouver un produit, mais nous n'acceptons pas de faire un fil de discussion pour vanter les mérites d'un endroit en particulier que ce soit Joe bloe, FutureShop, Bureau en Gros, laSource ou tout autre.


A part vanter Microsoft à tour de bras comme vous le faites :roll:


Vous pouvez trouver où je vante Microsoft à tour de bras? J'utilise plus linux Slackware que Windows.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006, 15:21 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Mars 2002, 10:51
Message(s) : 2546
Localisation : Ottawa, ON
Je peut savoir à quoi sa vous sert d'argumenter encore sur ce sujet maintes fois discuté? Depuis le temps, le reglement n'as jamais changé encore... Adaptez-vous simplement à ce réglement... Je sais c'est toujours cette réponse la qu'on nous fait quand on parle de ce sujet, mais lors de l'inscription tu as accepté ce réglement autant que les autres... S'il le faut, censure tes post comme nous le faisons souvent (remplacer des lettres par des * par exemple...) et tout le monde comprendra évidemment de ce dont tu parle. Et puis d'un autre coté je comprend les admins de mettre les freins sur un post qui ne fait que parler du service d'une compagnie... quoi que un peu exagérée, c'est malgré tout une sorte de pub, c'est pas comme si tu avais eu a poser une question concernant une garantie et que tu spécifiais ou tu l'Avais acheté... m'enfin... je sors du sujet...

_________________
Développeur Web Senior, CEPEO, Ottawa, ON


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006, 15:26 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:19
Message(s) : 3490
Localisation : Québec, QC
TyL a écrit:
S'il le faut, censure tes post comme nous le faisons souvent (remplacer des lettres par des * par exemple...) et tout le monde comprendra évidemment de ce dont tu parle.


C'est ce que je dis quand je parle de "language codé". J'appel ça de l'hypprocrétie de la part des modérateurs de laisser passer ça, mais pas un nom en clair. Le résultat est le meme, tout le monde comprends et c'est tout à fait ridicule.

_________________
Homer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePublié: 17 Juil 2006, 15:28 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10102
Çà suffit, nous avons compris le message, mais le règlement demeure le même.

_________________
Jean-Gilles Lussier,
Administrateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez rien publier ou éditer.  [ 13 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site