Nous sommes actuellement le 18 Avr 2024, 16:13

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: L'avenir de Micro.Info
MessagePublié: 27 Nov 2005, 15:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Ils seraient p-e temps que vous pensiez à l'avenir de votre site , quand ca fait des mois que on voies la même page d'accueil...

Je sais que l'aventure Micro.Info est fini point de vue télé , mais surement une équipe autres que celle de la version original de 640Kb pourrait prendre la releve du site.

Tout facon vous payez de la bande passante quand même pour c'est vielles pages...Ou CyberCat paye...Entk qqpaye pour le site a qqpart... :)

Quand tu cliques sur le premier liens de la page pi tu vois en bas la date sur la photo :
" Francois Taddei Juillet 2004 "

Y'é comme temps ....

Le sujet est lancé...Ou barré....On va ben voir ce que le Big Boss en pense du moins...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 15:24 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Fév 2003, 00:43
Message(s) : 10108
Storer de l'information sur disque dûr ne prend pas nécessairement de bande passante. Si çà en prend c'est que les gens sont encore intéressés par l'information qui est enmagasinée sur ces disques dûrs.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 15:33 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Ce site web aurrait pu faire un StartUp depuis des lunes incroyables , et le bassin d'usager est encore assez vaste, en plus que la clientèle du forum est une clientèle cible pour certain publicitaire...J'ai l'impression que on a laisser tomber le baton par manque de conviction...

Je comprends que Francois et tout la plupart des gens de 640Kb on maintenant des emplois stable et payante a comparé a faire de la télé communautaire...

Mais ce site web a (ou avait) un gros potentiel d'aller chercher des revenues ou juste être un site de qualité...

Pour le cours de bande passante 101 merci , mais je connais déjà le principle... ;)


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 15:47 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:39
Message(s) : 1933
Pourquoi ne pas envoyez un courriel ou un message privé aux principaux intéressés ?

_________________
NickD, Modérateur du site Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 20:11 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 17:54
Message(s) : 1947
Localisation : Saint-Émile
Bonojour,

C'est dans mon todo depuis des lunes d'installer un blog relié au forum afin de remplacer la page d'acceuil actuelle... J'ai juste pas beaucoup de temps pour le faire...

_________________
Nicolas Ross
Administrateur du site Micro.Info,
Ingénieur, CyberCat


Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite.
Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 27 Nov 2005, 20:18 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Jan 2003, 17:13
Message(s) : 4946
Localisation : Sur un vaisseau de commandement de la flotte impériale
Nicolas Ross a écrit:
Bonojour,

C'est dans mon todo depuis des lunes d'installer un blog relié au forum afin de remplacer la page d'acceuil actuelle... J'ai juste pas beaucoup de temps pour le faire...



quand est-ce qui vont comprendre que les ing. ont besoin de congé avec solde de temps en temps :lol: :lol:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 02:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 04 Sep 2002, 18:49
Message(s) : 1076
Nicolas Ross a écrit:
Bonojour,

C'est dans mon todo depuis des lunes d'installer un blog relié au forum afin de remplacer la page d'acceuil actuelle... J'ai juste pas beaucoup de temps pour le faire...


Alors là si vous avez pas le temps d'installer un Blog qui prend quelques minutes à installer , comment vous allez trouver le temps de le remplire...

:)

Tout facon c'est pas grave , c'était une tentative de vous dires que vous pourriez faire encore mieux , que y'a assez de talent ici pour faire plus , c'est pas des reproches ni une polimique , c'est un commentaires , c'est tout...

Mettre sont bookmark sur le forum directe ca fait parreille...

:roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 03:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 20 Déc 2001, 02:21
Message(s) : 15552
Localisation : Québec
En fait ce que Nicolas a déja mentionné, la bande de passante de Micro.Info est dans la portion exedentaire que les clients de CyberCat n'ont pas utilisée, donc la bande passante de Micro.info ne coute rien ou presque rien à CyberCat.

_________________
François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info
Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Nov 2005, 07:21 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 17:54
Message(s) : 1947
Localisation : Saint-Émile
WickedBoss a écrit:
Alors là si vous avez pas le temps d'installer un Blog qui prend quelques minutes à installer , comment vous allez trouver le temps de le remplire...

5 min, hmmm. plus que ça ;-) Le but de la manoeuvre serait que ce soit la communauté des usagers qui le remplisse.

_________________
Nicolas Ross
Administrateur du site Micro.Info,
Ingénieur, CyberCat


Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite.
Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site