Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 06:10

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Harassant...
MessagePublié: 20 Jan 2005, 18:17 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:31
Message(s) : 635
Localisation : 3e Arrondissement
C'est rendu très harassant de voir des sujets fermés par des modérateurs qui ne savent pas de quoi le monde parle, dès que quelqu'un demande de l'aide, tout de suite 2-3 fin-fin tombent dessus en lui mentionnant l'illégalité de sa demande sans savoir aucun détails.

Le modérateur ne semble même pas lire le post mais se fier aux petit fin-fin qui rétorquent l'illégalité du post sans rien connaitre.

Un modérateur convivial et brillant devrait commencer par supprimer les posts de réprimandes inutiles, ensuite demander et informer le membres qui a créer le post de plus amples information et juger de la légalité,c'est rendu que les auteurs doivent ouvrir a chaque fois un autre thread pour se justifier et avoir ses réponses...!

_________________
Vito

iPod, iPhone, iPad....iDie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 20 Jan 2005, 22:28 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Bien les choses sont claires sur ce forum et certain sujets sont plus sensibles ou voir tabou.

C'est ainsi depuis longtemps et c'est ce qui fait que ce forum est en ordre.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 00:45 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:31
Message(s) : 635
Localisation : 3e Arrondissement
C'est ce que je disais, personnelement je ne pose pas de ce genre de question qui laissent a interprétation, mais j'aime bien lire et m'informer sur les sujets postés, c'est dommage de voir l'incompétence de l'interprétation et les posts inutiles de rappels a l'ordre de membres sans opinions et connaissances qui empêchent les autres d'apprendre et de s'informer...

Dommage...

_________________
Vito

iPod, iPhone, iPad....iDie...


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 01:02 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Gilles Lussier a écrit:
Ishan a raison, Micro-Info est un des forums où il y a le moins de prolbèmes sur le net, et une des raison est tolérance zéro.


Si les mesures étaient appliqués équitablement dans tous les forums, mais ce n'est pas le cas. J'ai un thread qui me vient à la mémoire, un où les participants se ventent d'aller chercher des émissions à l'aide de réseau p2p ou un autre, lancé par un modérateur, qui se demande où trouver des émissions.

Je me souviens aussi d'un thread qui fut fermé sans qu'aucune question ne soit posé alors que la personne tentait d'aspirer un site web, chose légal et relativement commune dans le passé (dans le temps où beaucoup de gens avaient des connexions lentes).

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 05:37 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 28 Déc 2001, 02:04
Message(s) : 1302
Localisation : Montréal
Jump a écrit:
un où les participants se ventent d'aller chercher des émissions à l'aide de réseau p2p ou un autre, lancé par un modérateur, qui se demande où trouver des émissions.


Je vous signale qu'en aucun cas dans ce thread:

http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=48430&start=0

j'ai demandé un endroit où télécharger les émissions. Je ne cherchais qu'à savoir s'il existait toujours des "fans sites" descants, et de plus, l'équipe à l'époque rendait disponible la grande majorité des chroniques sur leur site web (On a jamais accusé personne de downloader les émissions de Micro.Info car les auteurs sont consentants). Et je souligne quand même le fait que je cherchais plutôt à obtenir des nouvelles à savoir s'il y aurait un jour une sortie en DVD.

_________________
Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D

Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 21 Jan 2005, 08:39 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
Frédéric Dubois a écrit:
Jump a écrit:
un où les participants se ventent d'aller chercher des émissions à l'aide de réseau p2p ou un autre, lancé par un modérateur, qui se demande où trouver des émissions.


Je vous signale qu'en aucun cas dans ce thread:

http://forum.micro.info/viewtopic.php?t=48430&start=0

j'ai demandé un endroit où télécharger les émissions. Je ne cherchais qu'à savoir s'il existait toujours des "fans sites" descants, et de plus, l'équipe à l'époque rendait disponible la grande majorité des chroniques sur leur site web (On a jamais accusé personne de downloader les émissions de Micro.Info car les auteurs sont consentants). Et je souligne quand même le fait que je cherchais plutôt à obtenir des nouvelles à savoir s'il y aurait un jour une sortie en DVD.


J'avais mal interprété le message alors ! Mais le fait que les producteurs acceptent de diffuser le contenu à un certain moment ne donne pas automatiquement le droit à tout le monde de le prendre et de le rediffuser à son tour...

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site