| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
| Auteur |
Message |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:06 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
M.-A. Roy
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:11 |
|
|
|
Et qu'est-ce que la dernière image?! Une sorte de pétanque-Curling où vous devez "ratellez" le sol ou quoi lol!
_________________ Marc-André Roy Administrateur
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Gignac
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:12 |
|
Inscription : 18 Déc 2001, 22:16 Message(s) : 1404 Localisation : Cap-Rouge, Québec
|
Je remarque que Fred Dubois fait bon usage des t-shirts Phantom  Je pense que j'en ai donné 3 depuis le E3 
_________________ Frédéric Gignac Chroniqueur Jeux | Modérateur Jeux PC & Mac | Modérateur Consoles Webmaster de HardGamers.com
|
|
| Haut |
|
 |
|
Frédéric Dubois
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:22 |
|
Inscription : 28 Déc 2001, 02:04 Message(s) : 1302 Localisation : Montréal
|
Frédéric Gignac a écrit: Je remarque que Fred Dubois fait bon usage des t-shirts Phantom  Je pense que j'en ai donné 3 depuis le E3 
Je fais toujours bon usage de mon t-shirt Phantom! 
_________________ Frédéric Dubois
Modérateur du forum Accélération 3D
Rédacteur du LeLezard.com
Close the World, txeN eht nepO
|
|
| Haut |
|
 |
|
François Boulanger
|
Publié: 25 Juil 2004, 00:31 |
|
Inscription : 20 Déc 2001, 02:21 Message(s) : 15552 Localisation : Québec
|
Dans le haut de la photo du milieu c'est monsieur Tran de Info-Unix si je ne m'abuse?
Et que devient notre "Formatteur" national Luc "format c:" Fortin?!? 
_________________ François Boulanger, Administrateur du forum Micro.Info Ne jamais dire que le client est con mais ne pas oublier qu'il est con. / En chaque homme sommeille un cochon! / On vient d'un va et vient! /Virus free, Free BSD!
|
|
| Haut |
|
 |
|
Nicolas Ross
|
Publié: 25 Juil 2004, 09:33 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 17:54 Message(s) : 1947 Localisation : Saint-Émile
|
M.-A. Roy a écrit: Et qu'est-ce que la dernière image?! Une sorte de pétanque-Curling où vous devez "ratellez" le sol ou quoi lol!
Non, c'est luc qui mesure la distance avec la tite boule rouge, car on avait égaré le galon à mesurer à un moment donné...
_________________ Nicolas Ross Administrateur du site Micro.Info, Ingénieur, CyberCat
Dans la plupart des pays la vente de choses nocives, comme des drogues, est interdite. Alors pourquoi les gens peuvent vendre les logiciels de Microsoft et rester impunis ?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 25 Juil 2004, 11:04 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
François Boulanger a écrit: Dans le haut de la photo du milieu c'est monsieur Tran de Info-Unix si je ne m'abuse?
Non, je crois que vous confondez avec Raynald Doré (qui est à droite de Nicolas Ross).
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maxime Plante
|
Publié: 26 Juil 2004, 16:10 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:45 Message(s) : 178 Localisation : Québec
|
Évidemment, personne n'a publié de photo où on jouait au volleyball...  Il faut absolument qu'on soit représenté comme une gang de petits vieux!!
_________________ Maxime PLANTE,
Réalisateur / monteur
Les Productions 640Kb
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 26 Juil 2004, 16:25 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Nicolas Ross a écrit: Non, c'est luc qui mesure la distance avec la tite boule rouge, car on avait égaré le galon à mesurer à un moment donné...
N'oubliez pas de prendre vos suppléments de glucosamine et votre huile de foie de morue ma bande de p'tits vieux, c'est bon pour la mémoire...
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
PiCkle_
|
Publié: 26 Juil 2004, 16:28 |
|
Inscription : 10 Mai 2004, 17:40 Message(s) : 724 Localisation : 23,99$
|
Marc-André Roy a écrit: Nicolas Ross a écrit: Non, c'est luc qui mesure la distance avec la tite boule rouge, car on avait égaré le galon à mesurer à un moment donné... N'oubliez pas de prendre vos suppléments de glucosamine et votre huile de foie de morue ma bande de p'tits vieux, c'est bon pour la mémoire... Bye. 
_________________ finalement... une tomate c'est une fruit ou un légume? Louis XII
|
|
| Haut |
|
 |
|
Pile
|
Publié: 26 Juil 2004, 16:35 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
Inscription : 07 Jan 2002, 09:21 Message(s) : 3535 Localisation : Québec
|
Maxime Plante a écrit: Évidemment, personne n'a publié de photo où on jouait au volleyball...  Il faut absolument qu'on soit représenté comme une gang de petits vieux!!
Vous avez pensé à votre testament ou à votre mandat en cas d'inaptitude... il est encore temps pendant que vous savez encore viser, du moins je l'espère...
Salut 
_________________ "Alea jacta est [ENTER]"  Pile
|
|
| Haut |
|
 |
|
Grim2000
|
Publié: 26 Juil 2004, 16:46 |
|
Inscription : 10 Sep 2002, 19:20 Message(s) : 492 Localisation : Cornell University, NY
|
|
au faite, c'est qui le grand maitre de la petanque dans la gang?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Marc-André Roy
|
Publié: 26 Juil 2004, 17:01 |
|
Inscription : 19 Déc 2001, 08:41 Message(s) : 9119 Localisation : Cône-Orangeville
|
Si on se fie aux photos, je dirais que François est sûrement le maître des boules, il a commencé à se réchauffer de bonne heure (le soleil n'était même pas couché!), regardez la concentration et la position de lancer, on reconnaît tout de suite qu'il aime ça jouer avec des boules...
Probablement que Maxime Plante talonnait (pour le dire tâtonner) de près, puisqu'il prennait encore les mesures à la fin de la partie.
Bye.
|
|
| Haut |
|
 |
|
Kernel32
|
Publié: 26 Juil 2004, 18:17 |
|
Inscription : 05 Mars 2002, 01:19 Message(s) : 618 Localisation : Québec
|
Marc-André Roy a écrit: on reconnaît tout de suite qu'il aime ça jouer avec des boules...  [...]
MDR LOL 
_________________ ---------------
"Rendez tout aussi simple que possible mais ne simplifierez rien" Albert Einstein
|
|
| Haut |
|
 |
|
Maxime Plante
|
Publié: 26 Juil 2004, 18:41 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:45 Message(s) : 178 Localisation : Québec
|
Marc-André Roy a écrit: Probablement que Maxime Plante talonnait (pour le dire tâtonner) de près, puisqu'il prennait encore les mesures à la fin de la partie.
Oui, je talonnais pas à peu près! Regardez la botte orthopédique que je portais à la fin de la partie. 
_________________ Maxime PLANTE,
Réalisateur / monteur
Les Productions 640Kb
|
|
| Haut |
|
 |