Nous sommes actuellement le 28 Mars 2024, 15:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 09:17 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Francois Taddei a écrit:
Premièrement, l'équipe de Jouez! se résume à une seule personnne: moi. Par contre, lorsque je veux apporter des changements à Jouez!, je dois en discuter avec les autorités de Branchez-Vous!. Je leur ai demandé s'ils voulaient remplacer le forum de Jouez! (qui est chaotique et sans aucune surveillance) par les forums jeux de Micro.Info et ils ont décliné l'invitation, les forums n'étant pas pour eux une priorité pour des raisons de rentabilité. En effet, ils trouvent qu'il est difficile de placer de la pub dans des forums.

Nous continuons d'offrir une visibilité à CyberCat sur le site. Si nous pouvons l'améliorer en l'intégrant autrement, nous le ferons. De plus, tous les reportages du E3 qui seront diffusés sur Internet à partir de septembre seront précédés par une pub de CyberCat. Enfin, je vous rappelle que Nicolas Ross travaille pour CyberCat.

Puisque l'année financière de la compagnie se termine le 31 mars 2005, nous déciderons avant cette date si nous fermons la compagnie et récupérons notre mise de fond de départ, ou si nous la laissons ouverte une autre année de plus. Garder une compagnie ouverte implique des frais minimums administratifs. Nous jugerons en temps et lieu de l'avenir de la compagnie.


Merci pour les précisions M. Taddei.

Donc si je suis pessimiste, ce site cessera d'exister aussitôt que votre entente de pub avec Cybercat se terminera. Si je suis réaliste, tout arrêtera quelquetemps après la dissolution de la compagnie à la fin mars 2005. Et si je suis optimiste, tout va rester au beau fixe tant que vous et Nicolas Ross demeurez de bons amis. :wink: Je suis optimiste de nature! :D

<-- Tenez, j'ai décidé de faire ma petite part pour donner à CyberCat un peu plus de visibilité sur le forum! :mrgreen:

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 10:05 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 12 Jan 2002, 02:03
Message(s) : 3310
Marc-André Roy a écrit:
Francois Taddei a écrit:
Premièrement, l'équipe de Jouez! se résume à une seule personnne: moi. Par contre, lorsque je veux apporter des changements à Jouez!, je dois en discuter avec les autorités de Branchez-Vous!. Je leur ai demandé s'ils voulaient remplacer le forum de Jouez! (qui est chaotique et sans aucune surveillance) par les forums jeux de Micro.Info et ils ont décliné l'invitation, les forums n'étant pas pour eux une priorité pour des raisons de rentabilité. En effet, ils trouvent qu'il est difficile de placer de la pub dans des forums.

Nous continuons d'offrir une visibilité à CyberCat sur le site. Si nous pouvons l'améliorer en l'intégrant autrement, nous le ferons. De plus, tous les reportages du E3 qui seront diffusés sur Internet à partir de septembre seront précédés par une pub de CyberCat. Enfin, je vous rappelle que Nicolas Ross travaille pour CyberCat.

Puisque l'année financière de la compagnie se termine le 31 mars 2005, nous déciderons avant cette date si nous fermons la compagnie et récupérons notre mise de fond de départ, ou si nous la laissons ouverte une autre année de plus. Garder une compagnie ouverte implique des frais minimums administratifs. Nous jugerons en temps et lieu de l'avenir de la compagnie.


Merci pour les précisions M. Taddei.

Donc si je suis pessimiste, ce site cessera d'exister aussitôt que votre entente de pub avec Cybercat se terminera. Si je suis réaliste, tout arrêtera quelquetemps après la dissolution de la compagnie à la fin mars 2005. Et si je suis optimiste, tout va rester au beau fixe tant que vous et Nicolas Ross demeurez de bons amis. :wink: Je suis optimiste de nature! :D

<-- Tenez, j'ai décidé de faire ma petite part pour donner à CyberCat un peu plus de visibilité sur le forum! :mrgreen:

Bye.



Mon Dieu; justement je regardais le nom et je me disais QUOI! Un autre Marc-André Roy... lol

_________________
Marc-André Roy
Administrateur


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 10:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Soyez optimistes. Ce forum demeurera ouvert. Le serveur nous appartient soit-dit en passant. Il n'y a que la bande passante qui nous est prêtée par CyberCat. Et si jamais CyberCat ne pouvait plus nous prêter 10 Go/mois, nous pourrions toujours la payer. Notre compagnie n'est pas sans ressources. Il est donc inutile de partir un mouvement d'exode chaotique ou encore de me contacter pour m'offrir d'héberger le site. Nous ne fermerons jamais le site sans préavis, ne soyez pas inquiets. Si nous venions à ne plus avoir les ressources nécessaires pour héberger le site, je suis persuadé que nous pourrions trouver une solution à ce moment, mais ce n'est pas le cas présentement.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:06 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
Donc, si je vous comprend bien le forum restera ouvert Ad Vitam Eternam. Or, si (j'ai bien dit si) Cybercat vous fait payer votre Bande passante, Allez vous nous faire payer pour accedé sur le forum?

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:20 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Déc 2002, 12:40
Message(s) : 1149
Localisation : Montréal
nathanoj a écrit:
Donc, si je vous comprend bien le forum restera ouvert Ad Vitam Eternam. Or, si (j'ai bien dit si) Cybercat vous fait payer votre Bande passante, Allez vous nous faire payer pour accedé sur le forum?

:|
Payer pour l'accès à un forum? Tu niaises j'espère!

Bref, pour ce qui est de l'aventure MI, j'vous félicite pour les bonnes années que vous nous avez offerts. Micro.Info était une excellente émission avec énormément de contenu. Je vous souhaites la meilleure des chances dans vos projets futurs.

_________________
ASUS P5B
Intel Core 2 Duo E6600
2 GB RAM Kingston DDR2 667Mhz
ASUS Geforce 8600GT 256MB RAM
1 x HDD Seagate 250GB SATA II
1 x HDD Seagate 500GB SATA II
Windows Vista Business 32 bit SP2


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:25 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 15:10
Message(s) : 3551
Localisation : Beauport, Québec
Jayceevee a écrit:
Payer pour l'accès à un forum? Tu niaises j'espère!


Y'a pourtant énormément de forums qui sont payants (et qui ont des milliers de membres payants) sur internet.

Ça m'étonnerais énormément que micro.info devienne payant par contre.

_________________
Procyon,
Modérateur de la section Trouvailles


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:27 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
nathanoj a écrit:
Donc, si je vous comprend bien le forum restera ouvert Ad Vitam Eternam. Or, si (j'ai bien dit si) Cybercat vous fait payer votre Bande passante, Allez vous nous faire payer pour accedé sur le forum?


Oui (le forum restera ouvert) et non (nous ne chargerons pas pour que vous puissiez y accéder).

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:29 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Mai 2004, 16:42
Message(s) : 1325
Localisation : Saint-Jean-Chrysostome
Tant Mieux

:D

Je ne suis pas péssimiste mais réaliste. J'essaie de voir toute les possibilité autant positive que négative (c'est ce qu'on appel analyser)

_________________
Un logiciel robuste est limité, un logiciel puissant est instable.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 11:38 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Francois Taddei a écrit:
Soyez optimistes...


Mais je le suis! :D Et bien content d'en apprendre un peu plus sur le fonctionnement du site. :wink:

M.-A. Roy a écrit:
Mon Dieu; justement je regardais le nom et je me disais QUOI! Un autre Marc-André Roy... lol


...Qui arrive sur le forum avec plus de 5000 messages à son actif! :lol:

Ce n'est pas que je trouve ma bouille affreuse, mais c'était une belle occasion de faire un peu de changement dans mon profil.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 26 Juil 2004, 22:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2002, 23:40
Message(s) : 2484
deux mots:

Bravo et Merci!

_________________
http://kn00x.deviantart.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 31 Juil 2004, 14:06 
Hors-ligne
Petit nouveau
Petit nouveau

Inscription : 11 Juin 2004, 18:16
Message(s) : 40
Bon bien bonne continuation dans vos projets. Je trouve regrettable qu'aucun poste de télé n'ait vu en votre équipe vos talents et votre acharnement. J'aurais cru que la persévérence aurait porter fruit mais en vain. Hélas peur eux et hélas pour nous tous.

Félicitations pour vos accomplissements et merci pour ce dernier E3. Dernier? Vraiment? :-) Maintenant que vous y avez goûter, qui pourrait s'en passer? J'espèere que vous apporterez tout de même une caméra, au cas où.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 04 Août 2004, 21:34 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Jan 2002, 18:03
Message(s) : 637
Localisation : Saguenay
Rhialto a écrit:
Bon bien bonne continuation dans vos projets. Je trouve regrettable qu'aucun poste de télé n'ait vu en votre équipe vos talents et votre acharnement. J'aurais cru que la persévérence aurait porter fruit mais en vain. Hélas peur eux et hélas pour nous tous.

Félicitations pour vos accomplissements et merci pour ce dernier E3. Dernier? Vraiment? :-) Maintenant que vous y avez goûter, qui pourrait s'en passer? J'espèere que vous apporterez tout de même une caméra, au cas où.


Ce sont souvent les bons qui se font couper l'herbe sour les pieds , mais toute bonne chose a une fin et ce n'est pas fini ,J'espère que tout ira pour le mieux dans votre futur messieux Taddeï , Bonne Chance !

_________________
DALTA 8


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 29 Août 2004, 20:48 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2002, 19:16
Message(s) : 917
Localisation : Cap-Rouge / Montréal
Merci pour toutes ces émissions et le travail fourni sur le site et sur les émissions pour nous offrir a nous les téléspectateurs et internautes, un contenu de qualité. Vraiment, félicitations. Dommage que votre aventure se termine.

Bonne chance avec Beenox. C'est en effet une jeune compagnie avec beaucoup de talent.

_________________
...not yet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 18 Nov 2004, 20:27 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 16:27
Message(s) : 700
Localisation : Québec
C'est dommage, j'aimais bien l'émission.

_________________
Windows Xp pro, 3X1GB DDR2-800 , Athlon 64 X2 6000+, BFG GeForce 8800GT , Seagate 320GB SATA2, Corsair TX 750W, Moniteur Samsung SyncMaster 226bw


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 31 Juil 2014, 15:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 15 Fév 2002, 11:59
Message(s) : 2683
Localisation : Québec
Déjà 10 ans!! :)

_________________
.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 45 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2, 3  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
cron
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site