Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 12:08

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: question sur l'ex émission!
MessagePublié: 11 Juil 2004, 15:52 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
salut,
j'aimerais savoir, dans votre émission (micro.info et pas la nouvelle), est-ce que c'était du bénévolat? et quest que Vox vous donnait en retour?

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 11 Juil 2004, 18:06 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Dr. Nicholas a écrit:
salut,
j'aimerais savoir, dans votre émission (micro.info et pas la nouvelle), est-ce que c'était du bénévolat? et quest que Vox vous donnait en retour?


Notre relation avec Vox a beaucoup varié au fil des ans. Lorsque Vox co-produisait l'émission avec nous au début, les les dépenses et les revenus étaient séparés. Lorsque l'émission était entièrement produite par Vox, j'était rémunéré pour mon travail d'animateur/recherchiste (je m'occupais aussi de la recherche de comandites, de la gestion de l'équipe, de l'infographie 2D, etc.). Lorsque nous avons produit l'émission en entier, un budget de production nous était alloué. Par contre, pour les cinq émissions que nous avons produit cet été, nou n'avons rien reçu de Vox, nous avons assumé les frais de production en entier. Seul la présence de quelques commanditaires a pu nous donner un coup de pouce. J'ai rencontré Vox vendredi dernier, pour en savoir plus sur leur grille d'automne et si nous voulons y être, nous devons financer à 100% la production de l'émission et même verser, dans la mesure du possible, une redevance à Vox... La même offre m'a été faite pour que l'on puisse participer encore à ConneXion. Si nous voulions diffuser une chronique de 3 minutes dans cette émission cet automne, il faudrait que nous la produisions à nos frais et que nous amenions donc un commanditaire... NON MERCI.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 11 Juil 2004, 22:24 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Qu'en est-il du site Web Micro.info, son avenir est-il assuré ou est-ce que son commanditaire ou publicitaire il y a du danger de ce côté aussi ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 12 Juil 2004, 13:40 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 19 Jan 2002, 15:00
Message(s) : 3047
Francois Taddei a écrit:
La même offre m'a été faite pour que l'on puisse participer encore à ConneXion. Si nous voulions diffuser une chronique de 3 minutes dans cette émission cet automne, il faudrait que nous la produisions à nos frais et que nous amenions donc un commanditaire... NON MERCI.


Manière polie de dire "foutez le camp" :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 12 Juil 2004, 19:10 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Une autre preuve que VOX accueille de plus en plus d'émissions qui ce sont "trompé de poste" et qui aurait dû passer sur le canal télé-achat à la place... D'ailleur, j'aimerais bien qu'on me dise quel est le mandat de ce canal de TV au juste, il me semble qu'on s'éloigne vraiment de la vocation communautaire d'origine, du moins, à la lumière de vos dires à propos de l'émission ConneXion.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Juil 2004, 09:30 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 14 Mars 2002, 12:13
Message(s) : 126
Localisation : Montréal
Marc-André Roy a écrit:
Une autre preuve que VOX accueille de plus en plus d'émissions qui ce sont "trompé de poste" et qui aurait dû passer sur le canal télé-achat à la place... D'ailleur, j'aimerais bien qu'on me dise quel est le mandat de ce canal de TV au juste, il me semble qu'on s'éloigne vraiment de la vocation communautaire d'origine, du moins, à la lumière de vos dires à propos de l'émission ConneXion.

Bye.


Cela représente bien ce qu'est devenu Vidéotron depuis le départ de M. Gagnon. :evil:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 13:55 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Mai 2004, 20:45
Message(s) : 3832
j'ai une question. ConneXion cest tu le style d'émission qui dit :

-N'oubliez pas de vos connecter a videotron haute vitesse parce que sympatico cest de la merdouille... Maintenant je vais vous apprendre comment créer un document Word.

Le genre démission pas subtile qui sert les amblitions de vidéotron. Alors cest tu sa?

_________________
Mon site :http://nivmath.no-ip.info/


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 15 Juil 2004, 22:34 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 19 Déc 2001, 08:41
Message(s) : 9119
Localisation : Cône-Orangeville
Ce n'est ni un ni l'autre, mais les intentions des producteurs sont clairement plus mercantile$ que communautaires.

Bye.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 19 Août 2004, 00:18 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 13:37
Message(s) : 430
Localisation : Date Stellaire 4823.8, journal de bord du capitaine...
Dr. Nicholas a écrit:
j'ai une question. ConneXion cest tu le style d'émission qui dit :

-N'oubliez pas de vos connecter a videotron haute vitesse parce que sympatico cest de la merdouille... Maintenant je vais vous apprendre comment créer un document Word.

Le genre démission pas subtile qui sert les amblitions de vidéotron. Alors cest tu sa?


C'est bien pire que cela malheureusement.

Ils disent simplement:

"N'oubliez pas de vous connecter à Vidéotron Haute vitesse, d'aller sur des sites de vidéotron, et de regarder les émissions commandités par vidéotron. Maintenant, nous allons vous montrer comment dessiner le logo de vidéotron sur MSPaint, un logiciel de dessin très complet... Mais, oh, surprise, le président de Vidéotron qui nous rend visite et répond à des questions de consommateurs satisfaits de nos services Vidéotron Illico"

JE M'ENNUI DE MICRO INFO !!!!!!! :cry: :cry: :cry: :cry:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 07 Sep 2004, 22:03 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 31 Déc 2003, 00:49
Message(s) : 874
Localisation : Charlesbourg, Qc
malheureusement c'est ça que ça fait l'entreprise privée.... ils veulent réduire les coûts au maximum au détriment des intérêts et de l'instruction de la population. Ils veulent faire monter leur cote en bourse le plus possible...

Avec micro.info j'apprenais vraiment pleins de choses et je regardais le canal vox, maintenant je ne le regarde plus.

Mais suggestion comme ça, je crois que X-box(microsoft) pourrait être un excellent commanditaire pour l'émission. :twisted:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 10 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site