Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 10:14

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Beau travail et avenir ...
MessagePublié: 02 Juil 2004, 16:15 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Juste un mot pour remercier les productions 640kb pour leur excellant travail de production pour les émissions spéciales du E3 2004. Avec le format XVID diffusé avec BitTorrent et l'aide de la communauté, la qualité est excellante et on peut vraiment avoir un aperçu des jeux qui s'en viennent. Le graphisme est d'ailleurs d'un professionnalisme digne des grandes chaines de télévison.

Je me demande d'ailleurs si vous serez présent au E3 l'an prochain pour produire de telles émissions encore une fois. Je sais que des contraintes monétaires pourraient l'empêcher... Déjà que l'émission ait disparu des ondes...

Pour ce qui est du site Web Micro.info, son avenir est-il assuré ?

Comment pouvons-nous participer à encourager la continuité de vos projets ?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2004, 17:22 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Vous nous posez plusieurs questions dont nous ignorons présentement les réponses. Sachant que cette production sera déficitaire, notre couverture du E3 l'an prochain n'est plus garantie. Si des projets se concrétisent pour l'automne ou l'hiver, je serai le premier surpris. En fin de semaine, je m'affaires à travailler sur le 4e est dernier spécial sur le E3. Ensuite, je m'offre une période de réflexion personnelle d'un mois, au cours de laquelle je ferai plusieurs démarches, au terme desquelles je pourrais peut-être obtenir un emploi plus stable, plus payant et pas forcément dans le même domaine. Si je quitte le navire, je ne peux vous garantir qu'il ne fera pas naufrage, mais je peux vous assurer que je vais militer pour qu'il reste à flots.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Juil 2004, 17:29 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
Francois Taddei a écrit:
Vous nous posez plusieurs questions dont nous ignorons présentement les réponses. Sachant que cette production sera déficitaire, notre couverture du E3 l'an prochain n'est plus garantie. Si des projets se concrétisent pour l'automne ou l'hiver, je serai le premier surpris. En fin de semaine, je m'affaires à travailler sur le 4e est dernier spécial sur le E3. Ensuite, je m'offre une période de réflexion personnelle d'un mois, au cours de laquelle je ferai plusieurs démarches, au terme desquelles je pourrais peut-être obtenir un emploi plus stable, plus payant et pas forcément dans le même domaine. Si je quitte le navire, je ne peux vous garantir qu'il ne fera pas naufrage, mais je peux vous assurer que je vais militer pour qu'il reste à flots.


Peu importe vos projets, pour lesquels nous vous souhaitons bonne chance, sachez que vous aurez l'appui de plusieurs des utilisateurs de ce site pour vous aider à maintenir au moins ce bateau virtuel à flot :wink:

Merci encore à vous et aux membres de votre équipe pour ce que vous avez réalisé dans ce petit monde de l'informatique...et ce...en français et au Québec 8)

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 message(s) ] 

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 50 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site