Je compte maintenir cette section à jour autant que possible, mais je n'ai pas encore déterminé comment l'inclure dans JOUEZ.com ou sur la future page d'accueil de Micro.Info. Puisque je lis les news sur les jeux vidéo chaque jour, je prend le temps d'aller modifier les dates lorsque j'ai de nouvelles informations. Je prend aussi le temps une fois par semaine de vérifier ce qui est sorti et ce qui est prévu pour la semaine suivante. Une fois par mois, je jette un coup d'oeil aux gros noms prévus pour les 3-6 prochains mois, histoire de voir s'ils ont été retardés. Dans le cas de The Sims 2, j'avais affiché une date en septembre il y a quelques mois, pour la remplacer par TBA pour je ne sais plus quelle raison (peut-être une piste que le jeu allait être retardé, je ne m'en souviens plus).
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
Hehe, je comrpends... les jeux sont de plus en plus retardé... mais dans le cas des Sims, je crois que cette fois c'est définitif... il ont informé tous les fans que la sortie serait le 17 septembre, ils seraient mieux de ne pas les décevoir.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum