Nous sommes actuellement le 28 Avr 2024, 00:00

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:22 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 08 Jan 2002, 22:05
Message(s) : 1332
Localisation : Québec
À titre d'information, il se peut que ceux qui utilise la dernière version de Zone Alarm ait des problèmes de vitesse lors du transfert. Il parait que c'est un bug de la version 5 du logiciel. Si ca vous arrive, vous n'aurez qu'à fermer le firewall puis arrêter et recommencer le download. C'est ce que j'ai fait et ma vitesse est passée de 10 à 210k/s et en upload de 5 à 60 k/s.

Et pour ceux qui ont un routeur et qui utilise ABC, vous devriez forwarder les ports 6881 à 6999 pour assurer des connexions et un transfert optimal.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:24 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
La vitesse d'upload total se tient environ à 700 .. c'est peu mais c'est parce que au début les seeds présents avaient déja tout le fichier de téléchargé. Présentement ya beaucoup de seeds mais ils téléchargent en meme temps qu'il upload, donc la vitesse d'upload est très basse .. ca devrait monter en flèche dans pas long ! .. bien hâte de voir à combien on peut monter ;)

En téléchargement ca donne entre 100 et 200 k/sec .. c'est bien pour cette heure !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:29 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 09 Sep 2002, 12:54
Message(s) : 4121
Je comprends pas trop, je suis un pur seed, j'ai 85 kb/s à offrir et mon upload oscille entre entre 0 et 20 kb/s

?? jai pourtant les bons ports d'ouverts dans mon firewall...

je vois 7 seeds et aucun peer


Dernière édition par François Bousquet le 06 Juin 2004, 11:33, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:32 
Hors-ligne
Modérateur
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 24 Jan 2002, 19:21
Message(s) : 1236
Localisation : Montréal
En tous cas, je suis en train de télécharger ça sur BitTorrent en D/U de 85/22, puis comme je suis illimité en bande passante, j'ai l'intention de partager le fichier pendant un petit bout de temps, de toutes façons, je ne ferme jamais ma station de travail ; le seul obstacle pourrait être une coupure d'Internet due à mon routeur qui me donne l'impression de tranquillement rendre l'âme ces temps-ci.

_________________
Jonathan Lalonde, Modérateur du forum Jeux PC & Mac
Randy Springer, HardGamers.com


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:35 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
J'ai eu le même problème tout à l'heure, quand je ne mets pas assez d'upload (j'étais à 3 slots), mon upload travaillait pas au fond, je l'ai mis à 5 et ça up dans le tapis depuis tout à l'heure. Ça doit avoir un lien avec le "seeding rank" ou keke chose du genre, c'est un peu ce que je n'aime pas de bittorent, mais c'est un détail à mes yeux !

A+


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:45 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
Je télécharge sur Azureus actuellement le premier lien donné par Maxime Plante, je suis avec aira (Bell Haute vitesse affaire) mon taux de réception est à 65KB/s :roll:

Est-ce que je désactive l'anti-virus pour augmenter la vitesse ou que c'est attribuable à la congestion (aux nombres d'utilisateurs qui téléchargent en même temps :?:

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:49 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Je crois que c'est parce qu'il y a 8 personnes qui téléchargent le fichier en même temps et qu'il n'y a que 11 seeds qui le proposent à cette heure.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:52 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
C'est la congestion t'inquiète. C'est surtout dû au fait que les gens téléchargent le fichier au complet mais bloque leur upload en meme temps :) Donc ils téléchargent à 170k/sec alors ça bouffe tout l'upload et les autres qui téléchargent bien ils sont ralentit pcq il ne reste plus d'Upload disponible !

Ca va se stabiliser ! Pour aider le plus possible c'Est sur que laisser l'Upload rouler quand même en téléchargeant est le mieux à faire. C'est p-e seulement un maigre 20k/sec par personnes .. mais si ya 5 personnes qui le font, ça fait 100k/sec de plus pour tlm ... c'est pas rien :)

A+


EDIT : C'est un thread actif ! À chaque fois j'Écris un message ya 3 messages qui apparaissent .. c'est presque du IRC ! :P


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:58 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
Je suis rendu à du 130 KB/s en Download et mon Upload est à 30 KB/s , on va être patient :wink:

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Dernière édition par Pile le 06 Juin 2004, 12:06, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 11:59 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:45
Message(s) : 178
Localisation : Québec
Ishan a écrit:
Je comprends pas trop, je suis un pur seed, j'ai 85 kb/s à offrir et mon upload oscille entre entre 0 et 20 kb/s

?? jai pourtant les bons ports d'ouverts dans mon firewall...

je vois 7 seeds et aucun peer


Avez-vous vérifié la configuration de votre client, afin de vous assurer que vous offrez un nombre assez élevé de téléchargements simultanés?

_________________
Maxime PLANTE,
Réalisateur / monteur
Les Productions 640Kb


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 12:50 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
Question de newbee pour Azureus :roll: (C'est la première fois que j'utilise ce logiciel).

Mes téléchargements des trois fichiers sont complétés, ils se retrouvent dans « Mes torrents » (Dans le deuxième volet du bas j'aperçois bien les trois fichiers) comment je fait maintenant pour que Azureus les partage ou que je sois considéré comme étant un « seed » :?: Quel est la procédure :?:

Salut :!:

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 12:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 05 Fév 2002, 23:40
Message(s) : 2484
Comment se fait-il que je ne vois que personne downloade de mon seed? ABC est pourtant ouvert :?


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 12:59 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Août 2003, 15:41
Message(s) : 660
Pile a écrit:
Question de newbee pour Azureus :roll: (C'est la première fois que j'utilise ce logiciel).

Mes téléchargements des trois fichiers sont complétés, ils se retrouvent dans « Mes torrents » (Dans le deuxième volet du bas j'aperçois bien les trois fichiers) comment je fait maintenant pour que Azureus les partage ou que je sois considéré comme étant un « seed » :?: Quel est la procédure :?:

Salut :!:


Tout se fait automatique, si vous voulez vous pouvez faire deuxième bouton de la souris et faire "force seed" ca peut tjrs aider mais a part ca tout se fait automatique.

Et je rajouterais que ça répond très bien pour l'instant, il y a plus d'offre que de demande. Ça donne des transferts de 235-250k/sec .. c'est excellent ! surtout que le vidéo est quand même assez gros !


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 13:04 
Hors-ligne
A réponse à tout!
A réponse à tout!

Inscription : 07 Jan 2002, 09:21
Message(s) : 3535
Localisation : Québec
webx1 a écrit:
Pile a écrit:
Question de newbee pour Azureus :roll: (C'est la première fois que j'utilise ce logiciel).

Mes téléchargements des trois fichiers sont complétés, ils se retrouvent dans « Mes torrents » (Dans le deuxième volet du bas j'aperçois bien les trois fichiers) comment je fait maintenant pour que Azureus les partage ou que je sois considéré comme étant un « seed » :?: Quel est la procédure :?:

Salut :!:


Tout se fait automatique, si vous voulez vous pouvez faire deuxième bouton de la souris et faire "force seed" ca peut tjrs aider mais a part ca tout se fait automatique.
Et je rajouterais que ça répond très bien pour l'instant, il y a plus d'offre que de demande. Ça donne des transferts de 235-250k/sec .. c'est excellent ! surtout que le vidéo est quand même assez gros !


Je n'ai pas à créer de « Torrents » avec l'assistant :?: Mon indicateur de santé à côté de chacun des fichiers téléchargés est représenté par des « têtes bleues » Est-ce que je suis un seed automatiquement :?: Je n'ai rien de mentionner dans l'onglet « Mes partages »


Salut :!: et merci à l'avance pour les explications

_________________
"Alea jacta est [ENTER]" ;-) Pile


Dernière édition par Pile le 06 Juin 2004, 16:05, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Juin 2004, 13:18 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
frankstl a écrit:
Comment se fait-il que je ne vois que personne downloade de mon seed? ABC est pourtant ouvert :?


Idem ici. Mais je crois que c'est normal, il n'y a que 2 personnes qui téléchargent le fichier acutellement, alors qu'il y a 19 personnes qui l'offrent. J'imagine que le système Bittorrent utilise d'abord les seeds les plus rapides.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 147 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 45 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site