Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 02:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003, 19:03 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Tix a écrit:
Mais ce qui me dérange c'est l'animateur, il me tape sur les nerfs...mais bon opinion personnelle.... :roll:
Non, c'est pas ton oppinion personnelle parce que tu n'est pas tout seule à ne pas l'aimer. Moi aussi. Et je pence qu'il y a beaucoup de monde qui l'aime pas. Moi si j'étais canal vox, je ne renouvellerais pas son contra et je le remplacerais par l'animateur de micro.info. Au moin, lui il saurait faire un émission intéressante. :o

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 28 Oct 2003, 19:39 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:15
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, Qc
pierluc a écrit:
Tix a écrit:
Mais ce qui me dérange c'est l'animateur, il me tape sur les nerfs...mais bon opinion personnelle.... :roll:
Non, c'est pas ton oppinion personnelle parce que tu n'est pas tout seule à ne pas l'aimer. Moi aussi. Et je pence qu'il y a beaucoup de monde qui l'aime pas. Moi si j'étais canal vox, je ne renouvellerais pas son contra et je le remplacerais par l'animateur de micro.info. Au moin, lui il saurait faire un émission intéressante. :o


Selon moi, l'émission n'a pas le mandat d'informer mais de vendre en douce des produits de Vidéotron, l'animateur remplit bien ca tâche, c'est cette raison qui fait que je n'aime pas vraiment l'émission également.

Je suis certain que l'animateur en connait autant que nous dans le domaine, mais n'oubliez pas, c'est une industrie, du marketing, comme dans les info pub Dumoulin il se mets dans la peau d'un débutant et pose des question de débutants pour les débutants ( un petit peu facile à aller chercher par leur faible connaissance ).

Dans le cas de Micro.info c'est différent, il on débuté avec la télévision communautaire dans le but de parler de leur passion avec d'autre passioné ou personne voulant devenir passionné avec leur aide, sa se sentait.


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003, 12:53 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 26 Avr 2002, 19:16
Message(s) : 917
Localisation : Cap-Rouge / Montréal
Café Internet n'est tout simplement pas à la hauteur de Micro.Info. C'est tout.

_________________
...not yet


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003, 15:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Tymathios a écrit:
Café Internet n'est tout simplement pas à la hauteur de Micro.Info. C'est tout.

Tout à fait daccord. Canal Vox aurait du garder micro.info. De toute façon, quelqu'un qu'y connais pas en internet commencera par prendre un cour ou acheter un livre qui traite de ce sujet avant de commencer à chercher un émission qui en parle. D'autant plus que pour connaitre café internet il faut tomber deussus par assard (si on connais rien à internet on change de poste et on écoute pas l'émission) ou encord il faut être un fan de micro.info. Donc, si on s'y connais pas en internet, on saura jamais que café internet existe. Donc, je ne comprend pas à quoi sert de diffuser un émission que personne écoute... Les pouri en internet la connaisse pas et ceux qui la connaisse la trouve plat et ennuyeuse.

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003, 15:59 
Hors-ligne
Bien informé
Bien informé
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 02:15
Message(s) : 1647
Localisation : Québec, Qc
Je suis confiant que Micro.Info revienne d'ici 1-2 ans. café Internet ne restera pas longtemps avec cette formule et Micro Info va revenir à la charge avec un concept amélioré Micro.Info 3.0 et il sera accepté :P :idea:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003, 16:29 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Michel Chamberland a écrit:
Je suis confiant que Micro.Info revienne d'ici 1-2 ans. café Internet ne restera pas longtemps avec cette formule et Micro Info va revenir à la charge avec un concept amélioré Micro.Info 3.0 et il sera accepté :P :idea:

Tu te trompe, micro.info 3.0 s'était l'émission de l'an passé. La prochaine sera micro.info 4.0 à moi qu'ils décident de remplacer le numéro à la fin par quelque chose comme: xp, mx, ou autre...

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Nov 2003, 20:46 
Hors-ligne
Occasionnel
Occasionnel
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 02 Juil 2003, 19:51
Message(s) : 150
Localisation : Montréal
Peut-être que s'ils remplaceraient l'animateur ça aiderait aux côtes d'écoutes de Café Internet... :lol: J'espère que Micro.Info va revenir car c'était des millions de fois meilleur et intéressant que Café Internet... :roll:


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 22 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1, 2

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 44 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site