Nous sommes actuellement le 27 Avr 2024, 03:23

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]




Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2003, 10:43 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
François Lemay a écrit:
R3Qu1n15 a écrit:
Desoler de te désevoir mais il devait pas ''péter'' des scores! Je sais bien qu'il y avait quelque fan de l'émission mais vu qu'il n'y avait pas beaucoup de buget de music etc...Le monde n'aimais pas l'émission, alors tout le monde écoutait un monsieur toujours net. :roll:


Vas-y mon Requin, sors-moi tes statistiques ! Non, mais ce qu'il ne faut pas lire...


Et toi, tu peux en sortir des stats qui démentent ce qu'il dit? Non, mais ce qu'il ne faut pas lire... ;)

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 01 Sep 2003, 11:55 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:01
Message(s) : 323
Localisation : Montréal
Jump a écrit:
François Lemay a écrit:
R3Qu1n15 a écrit:
Desoler de te désevoir mais il devait pas ''péter'' des scores! Je sais bien qu'il y avait quelque fan de l'émission mais vu qu'il n'y avait pas beaucoup de buget de music etc...Le monde n'aimais pas l'émission, alors tout le monde écoutait un monsieur toujours net. :roll:


Vas-y mon Requin, sors-moi tes statistiques ! Non, mais ce qu'il ne faut pas lire...


Et toi, tu peux en sortir des stats qui démentent ce qu'il dit? Non, mais ce qu'il ne faut pas lire... ;)


Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui vient faire une affirmation totalement grossière et sans fondement en premier lieu.

_________________
François Lemay


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2003, 07:53 
Hors-ligne
Référence
Référence
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 00:24
Message(s) : 5834
François Lemay a écrit:
Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui vient faire une affirmation totalement grossière et sans fondement en premier lieu.


En effet, Enistein à été totalement grossier lorsqu'il a déposer sa théorie non prouvée de la relativité. Vous travaillez sur cette émission, vous devriez donc avoir les données pour démentir l'affirmation au lieu de dire n'importe quoi qui n'a pas plus d'utilité que ce que l'autre dit?

_________________
This posting is provided "AS IS" with no warranties, and confers no rights!
©2006 - 2014 Jump


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2003, 08:59 
Hors-ligne
Administrateur
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 10 Déc 2001, 18:36
Message(s) : 3716
Localisation : Québec
Quand le chat n'est pas là les souris dansent... :roll:

Selon les données mesurées par Nielsen à l'hiver 2002 (il n'y a pas eu de sondage plus récent), il y avait près de 75 000 personnes qui écoutaient Micro.Info sur le territoire de Montréal seulement. Nous n'avons pas de statistiques pour les autres régions, mais nous pouvons croire qu'il y avait plus de 100 000 personnes qui écoutaient Micro.Info au total.

_________________
François Taddei,
Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox
Administrateur sur Micro.Info


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 02 Sep 2003, 09:29 
Hors-ligne
Régulier
Régulier
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 18 Déc 2001, 22:01
Message(s) : 323
Localisation : Montréal
Jump a écrit:
François Lemay a écrit:
Je te ferai remarquer que ce n'est pas moi qui vient faire une affirmation totalement grossière et sans fondement en premier lieu.


En effet, Enistein à été totalement grossier lorsqu'il a déposer sa théorie non prouvée de la relativité. Vous travaillez sur cette émission, vous devriez donc avoir les données pour démentir l'affirmation au lieu de dire n'importe quoi qui n'a pas plus d'utilité que ce que l'autre dit?


Donc, je peux dire n'importe quoi sur n'importe quoi et demander aux autres de démentir ce que j'affirme ? Donc, par exemple, je peux dire de quelqu'un qu'il est un débile profond sans aucune preuve et ensuite lui demander de prouver le contraire en lui transférant le fardeau de la preuve ? Moi, je trouve ça un peu facile... Et pour ce qui est d'Einstein, je crois qu'il a au moins tenté de soutenir ce qu'il affirmait avec un livre, non ?

_________________
François Lemay


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 06 Sep 2003, 11:12 
Hors-ligne
Toujours là!
Toujours là!
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 01 Fév 2002, 17:01
Message(s) : 1023
Localisation : Galaxie Mirabelloise
Au risque de répéter tout ce qui a été dit, dommage de retirer de l'antenne une émission au contenu très recherché par de plus en plus de cibernautes, sûr qu'un autre diffuseur devrait reprendre la pôle ce cette émission qui savait nous expliquer en des termes claires l'évolution de l'informatique. Peut-être que la formule pourrait-être reprise sous forme de capsules :idea:, c'est une autre perte au volet éducatif si peu dévelopé et trop peu soutenu par notre TV et ses commanditaires:cry:
Pour ce qui est de ce forum, je suis prêt à signer une pétition pour qu'il reste, 99.9% de mes problèmes ont été solutionnés ici par des gens en qui j'ai pleinement confiance car il s'est développé une philosophie d'entraide, même au travres de ceux qui s'y connaissent peu (comme moi), mais qui sont déjà passés par certains problèmes et peuvent apporter leur contribution!
QUE CE FORUM DEMEURE SVP!!! :wink:

_________________
Plus on partage, plus on possède.
Ils ne savaient pas que c'était impossible...ils l'ont fait!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
MessagePublié: 14 Oct 2003, 18:19 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Francois Taddei a écrit:
C'est désormais officiel...

Image

Le 15 juillet dernier, le retrait de l'émission Micro.Info de la programmation d'automne du Canal Vox de Montréal m'a été confirmé. On m'a annoncé alors que l'émission, qui était produite à Québec depuis septembre 1999, serait remplacée par une nouvelle émission, qui sera elle produite à Montréal.

Trois semaines plus tard, je suis en mesure de vous annoncer que le Canal Vox de Québec a aussi refusé de conserver l'émission Micro.Info cet automne, pour diverses raisons (ex.: le personnel en place ne serait pas en mesure d'en assurer la production lui-même, des contraintes budgétaires empêcheraient la production de l'émission à l'externe, etc.).

Au cours des prochaines semaines, les actionnaires des Productions 640Kb se réuniront pour discuter entre autres de l'avenir de l'émission Micro.Info et du site Web Micro.Info. Vous devez toutefois comprendre qu'il est aujourd'hui certain que l'émission Micro.Info ne sera pas de retour sur une autre chaîne à l'automne 2003.

:wink: En tout cas l'émission n'est pas morte pour toujours.... J'ai écris au production 640KB et on me dit que l'émission reviendra PETÊTRE en 2004. J'espère que c'est vrai et qu'elle remplacera l'ennuyeuse émission qu'est café internet!

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003, 18:58 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:50
Message(s) : 900
Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
On devrais tous écrire un Email au Canal Vox pour demander que l'emmision Micro.Info, Revienne. C'est ce que les Téléspectateur du "guide de l'auto"on fait, et l'emmision et revenue. Voici les adresses pour l'heure écrire

Québec quebeclevis@canalvox.com
Montréal montreal@canalvox.com

Si on est 100 000 à leur écrire, peut-etre qui vont finir par comprendre quelque chose, c'est surment pas toute des Abruties Au Canal Vox

_________________
puisse la fortune favoriser les inconscients


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003, 19:55 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Est-ce que tu leur a écris?

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003, 20:00 
Hors-ligne
Fidèle
Fidèle
Avatar de l’utilisateur

Inscription : 07 Jan 2002, 18:50
Message(s) : 900
Localisation : Vers l'infini et plus loin encore!!
pierluc a écrit:
Est-ce que tu leur a écris?


Oui

_________________
puisse la fortune favoriser les inconscients


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003, 20:04 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Buzz Lightyear a écrit:
pierluc a écrit:
Est-ce que tu leur a écris?


Oui

Moi aussi!

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
 Sujet du message:
MessagePublié: 14 Oct 2003, 20:07 
Hors-ligne
Répond à tout!
Répond à tout!

Inscription : 13 Oct 2003, 18:01
Message(s) : 2261
Localisation : Québec
Je vais lencer un topic pour relancer ce sujet!
Image
cliquez ici pour voir le topic que j'ai lencé
[/url]

_________________
Bonne lecture!


Haut
 Profil  
Répondre en citant  
Afficher les messages publiés depuis :  Trier par  
Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 102 message(s) ]  Aller vers la page Précédent  1 ... 3, 4, 5, 6, 7

Le fuseau horaire est UTC-5 heures [Heure d’été]


Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 32 invité(s)


Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum

Recherche de:
Aller vers :  
Propulsé par phpBB® Forum Software © phpBB Group
Traduction et support en françaisHébergement de site