Inscription : 25 Jan 2002, 18:32 Message(s) : 1416 Localisation : X marks the spot
Quand je change la grosseur des polices, il n'y a aucun changement sur le site. Largest ou Smallest, la taille est la même. Est-ce normal? Y a-t-il une façon de la changer autrement que par Internet Explorer? Sur la plupart des autres sites, ça fonctionne. Je suis maintenant à une résolution de 1600*1200 et je trouve ça très petit.
Si c'est impossible, ce serait bien de l'ajouter à la "wish list" de 640kb
Merci!
_________________ If you don't succeed the first time, you failed.
Oui c'est normal car le site possède une feuille de style (stylesheet) qui s'occupe entres autres de définir la grosseur et la police de chaque mot écrit à l'écran.
Sur certains autres sites cette fonctionnalité de IE fonctionne car ceux-ci ne s'occupent pas de définir ces propriétés-là. Laissant donc le fureteur du client être capable de gérer la grosseur. Ce qui occasionne des fois que le site en question s'affiche tout croche. Le stylesheet permet donc entres autres de s'assurer que tous le monde voient le site de la même façon peu importe la façon que le fureteur est configuré. Ce qui est loin d'être un désavantage.
salut
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité
Vous ne pouvez pas publier de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum