| |
Consulter les messages sans réponse | Consulter les sujets actifs
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|
|
Francois Taddei
|
Publié: 29 Mars 2003, 15:33 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Probe GT a écrit: Monsieur Taddei a déja mentionné avoir fait application pour que son émission Passe au Canal Z, mais qu'il n'ont pas voulu et que l'émission KT3Z avait passée. J'aimerais savoir si vous retenteriez d'aller sur ce canal ou non ? Juste une question pour savoir comme ca.
En réalité, nous avons été approché par le Canal Z au moment sa formation, lorsque sa demande de licence auprès du CRTC avait été approuvée. Ils ont demandé un démo de notre émission et après analyse ne nous trouvaient pas assez "jazzés". Ils ont retenu la Revanche des Nerdz à la place.
Il y a quelques mois, nous avons été approchés par une maison de production dont je ne dévoilerai pas le nom, pour travailler sur un concept d'émission (dont le nom de code est Micro.Info 3.0 pour les curieux). Ces démarches ont été complétées, nous nous sommes liés avec eux juridiquement pour présenter ensemble le projet à diverses stations, dont je tairai aussi les noms. Nous attendons ce printemps des nouvelles de ces démarches et espérons bien sûr qu'elles porteront fruit.
Nous n'avons pas fermé la porte au Canal Z. J'ai personnellement été contacé par une autre maison de production au même moment pour être candidat pour animer une nouvelle émission au Canal Z cet automne. Je me suis retiré de ces discussions en me liant juridiquement au projet que nous développions avec la première maison de production nous ayant contacté. Toutefois, cette liaison est valide pour quelques mois et dans l'évantualité que le premier projet ne soit pas accepté nulle part, il me serait possible de reconsidérer la deuxième offre.
Personnellement, je souhaite que le projet "Micro.Info 3.0" soit accepté. Je suis même prêt à faire d'importantes concessions pour assurer son succès (exemple: céder mon poste d'animateur à quelqu'un d'autre pour me concentrer sur un poste de rédacteur-en-chef et/ou de coordonnateur de la production par exemple). Le Canal Z semble peut-être une niche toute désignée pour nous, mais je ne crois pas que notre produit soit viable là-bas.
Comprenez que notre but a toujours été de continuer d'avoir du plaisir à faire cette émission. Pour ce faire, nous devons pouvoir exercer un bon contrôle sur le contenu de l'émission, ne pas subir les pressions d'autres émissions à l'antenne sur la même chaîne, ou sur les commanditaires associés à celle-ci.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
Xeo
|
Publié: 31 Mars 2003, 16:59 |
|
Inscription : 10 Jan 2002, 12:16 Message(s) : 1210 Localisation : Laval
|
Francois Taddei a écrit: Probe GT a écrit: Monsieur Taddei a déja mentionné avoir fait application pour que son émission Passe au Canal Z, mais qu'il n'ont pas voulu et que l'émission KT3Z avait passée. J'aimerais savoir si vous retenteriez d'aller sur ce canal ou non ? Juste une question pour savoir comme ca. En réalité, nous avons été approché par le Canal Z au moment sa formation, lorsque sa demande de licence auprès du CRTC avait été approuvée. Ils ont demandé un démo de notre émission et après analyse ne nous trouvaient pas assez "jazzés". Ils ont retenu la Revanche des Nerdz à la place. Il y a quelques mois, nous avons été approchés par une maison de production dont je ne dévoilerai pas le nom, pour travailler sur un concept d'émission (dont le nom de code est Micro.Info 3.0 pour les curieux). Ces démarches ont été complétées, nous nous sommes liés avec eux juridiquement pour présenter ensemble le projet à diverses stations, dont je tairai aussi les noms. Nous attendons ce printemps des nouvelles de ces démarches et espérons bien sûr qu'elles porteront fruit. Nous n'avons pas fermé la porte au Canal Z. J'ai personnellement été contacé par une autre maison de production au même moment pour être candidat pour animer une nouvelle émission au Canal Z cet automne. Je me suis retiré de ces discussions en me liant juridiquement au projet que nous développions avec la première maison de production nous ayant contacté. Toutefois, cette liaison est valide pour quelques mois et dans l'évantualité que le premier projet ne soit pas accepté nulle part, il me serait possible de reconsidérer la deuxième offre. Personnellement, je souhaite que le projet "Micro.Info 3.0" soit accepté. Je suis même prêt à faire d'importantes concessions pour assurer son succès (exemple: céder mon poste d'animateur à quelqu'un d'autre pour me concentrer sur un poste de rédacteur-en-chef et/ou de coordonnateur de la production par exemple). Le Canal Z semble peut-être une niche toute désignée pour nous, mais je ne crois pas que notre produit soit viable là-bas. Comprenez que notre but a toujours été de continuer d'avoir du plaisir à faire cette émission. Pour ce faire, nous devons pouvoir exercer un bon contrôle sur le contenu de l'émission, ne pas subir les pressions d'autres émissions à l'antenne sur la même chaîne, ou sur les commanditaires associés à celle-ci.
Le Canal Vox vous offre probablement tout cette liberté dont vous faite mention mais domage que Vox ne soit accessible qu'aux câblés de chez Vidétron.[/b]
|
|
| Haut |
|
 |
|
Homer
|
Publié: 01 Avr 2003, 00:09 |
|
Inscription : 07 Jan 2002, 02:19 Message(s) : 3490 Localisation : Québec, QC
|
Nooooooooooon pas Z, pour la seule et unique raison que je n'y suis pas abonné 
_________________ Homer
|
|
| Haut |
|
 |
|
Patrick Day
|
Publié: 01 Avr 2003, 10:08 |
|
|
Comme d'autres, je n'ai pas ces 3-4-5 postes non-plus 
_________________ Patrick Day, Modérateur des forums Arts & Spectacles et Sports & Loisirs
|
|
| Haut |
|
 |
|
Tymathios
|
Publié: 01 Avr 2003, 10:50 |
|
Inscription : 26 Avr 2002, 19:16 Message(s) : 917 Localisation : Cap-Rouge / Montréal
|
J'aimerais bien voir Micr-Info 3.0 voir le jour. Tko, pour l'instant vous faites de la bonne job avec l'émission actuelle alors lachez pas. 
_________________ ...not yet
|
|
| Haut |
|
 |
|
Jesus
|
Publié: 01 Avr 2003, 14:15 |
|
 |
| A réponse à tout! |
 |
|
Francois Taddei a écrit: Probe GT a écrit: Comprenez que notre but a toujours été de continuer d'avoir du plaisir à faire cette émission. Pour ce faire, nous devons pouvoir exercer un bon contrôle sur le contenu de l'émission, ne pas subir les pressions d'autres émissions à l'antenne sur la même chaîne, ou sur les commanditaires associés à celle-ci.
en ce qui me concerne, c'est CETTE raison en particulier qui a toujours fait de Micro.Info une émission de qualité!
Qu'on se leurre pas... quand on voit que M.Net est en partie commandité par Microsoft, faut pas 135 de QI pour en venir à la conclusion qu'un certain parti-prix existe et que ti-coune Talbot se voit dans l'obligation, par ses patrons, de mettre un peu plus de sauce quand s'agit de parler de la console XBOX!
Ce qui n'est pas le cas de Micro.Info, jusqu'à preuve du contraire, qui ont toujours été francs et libre de leurs opinions, sans que l'épée de Démoclès du big-boss d'en haut les oblige à pousser sur un produit de qualité moyenne au détriment d'un meilleur produit
Résultat: M.I jouit d'une crédibilité de loin supérieure à tout ce qui se fair ailleurs à la télévision en ce qui me concerne!
Et peu importe ce qui arrivera à M.I., tout ce que j'espère c'est qu'ils sauront garder le même esprit critique dans leur version future, peu importe la chaine qui l'accueillera! 
|
|
| Haut |
|
 |
|
Blutch
|
Publié: 01 Avr 2003, 15:20 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 13:10 Message(s) : 6721 Localisation : Beauport
|
interessant comme nouvelle, javoue que ca serait bien de voir micro-info sur Z
comme je suis par antene satellite, je peux pas ecouter l,emission.
Enteka je trouve ca interessant comme projet 
Asus P5Q-E ---------------------------Asus P4P800 Core2 Duo 3.0ghz -------------------Pentium 4 2.4C 2*2gig DDR2 800mhz OCZ ------------2* 512mo DDR2 400mhz Evga GTX550 1go -------Asus Radeon 9600XT 128meg Segate 500gig Sata 32meg cache----WD 80gig 8meg cache Sound max (onboard 7.1) -----------SB Live 5.1 Dual Lan 1gig (onboard) -------------3Com 10/100 LG Graveur DVD dual layer Sata ------ LG DVD dual layer 16x Windows Vista Utimate 64bits--------Windows XP NexStar3 NST-360SU-BL (320gig)
|
|
| Haut |
|
 |
|
Francois Taddei
|
Publié: 01 Avr 2003, 17:29 |
|
Inscription : 10 Déc 2001, 18:36 Message(s) : 3716 Localisation : Québec
|
Blutch a écrit: interessant comme nouvelle, javoue que ca serait bien de voir micro-info sur Z
Relisez bien ce que j'ai écrit et vous verrai qu'il n'est justement aucunement question que Micro.Info se retrouve à Z... S'il y a un projet à Z, ce sera un projet totalement différent.
_________________ François Taddei, Concepteur en Chef et Porte-Parole pour Beenox Administrateur sur Micro.Info
|
|
| Haut |
|
 |
|
trinidad
|
Publié: 12 Avr 2003, 18:01 |
|
Inscription : 11 Jan 2002, 09:11 Message(s) : 3276 Localisation : Québec
|
Francois Taddei a écrit: Blutch a écrit: interessant comme nouvelle, javoue que ca serait bien de voir micro-info sur Z Relisez bien ce que j'ai écrit et vous verrai qu'il n'est justement aucunement question que Micro.Info se retrouve à Z... S'il y a un projet à Z, ce sera un projet totalement différent.
Qu'est-ce qu'il y aurait comme changement si l'émission se retrouverait sur Z?
|
|
| Haut |
|
 |
|
Page 1 sur 1
|
[ 12 message(s) ] |
|